Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    des siffleurs qui mordent?

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    1 755
    VA FALLOIR ANNULER TES RESERVATIONS

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par litorne 50 Voir le message
    pour moi c'est trés simple, si tu mets de l'eau réguliérement à premiére vu, et si tu la prend au robinet '(env 10°c) et la T° de l'éleveuse env 30 °C, imagine la différence de T°, cela s'appel un hydrocution, la solution c'est que tu remplisses des bouteilles d'eau le matin et que tu laisse à T° ambiante pour servir le soir et te garanti un trés bon résultat. sympôme d'hydrocution le caneton perd l'équilibre , tombe sur le dos, remue dans tous les sens est meurt...........
    mdrrrr si tu voyait la gueul de mes eleveuse 4 poto 2 traverse en bois de 4M 2 de 50 cm un grillage fin pour laisser passer la fiente une lampe chauffante eau poussinette pour le moment presque 500 CV et sauvage y sont passer par la j'ai perdu 7 petit et pas un seul sauvage alors l'hydrocution ???? faut leur mettre des abreuvoir comme ça ils ne se mouille pas je les laisse prendre leur bain entre 3 et 4 semaine puis fo pas qu'il baigne ds la fiente c'est ça le secret hygiene de l'eau et de l'eleveuse

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    7 313
    et oui Antoine, c'est exactemant ça , moi aussi pas de baignade avant 4 semaines, et puis si j'ai bien compris chez toi, tous est le batiment, l'éleveuse, l'eau et les canetons tous à la même ambiance, comme dirait l'autre tous nature.......ptdr...........

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    1 513
    bas moi c'est pareil il se baignent pas avant 4 semaines et malfada il en reste encore heureusement j'en avais pas perdue ce matin a voir

  6. #21
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    Citation Envoyé par litorne 50 Voir le message
    pour moi c'est trés simple, si tu mets de l'eau réguliérement à premiére vu, et si tu la prend au robinet '(env 10°c) et la T° de l'éleveuse env 30 °C, imagine la différence de T°, cela s'appel un hydrocution, la solution c'est que tu remplisses des bouteilles d'eau le matin et que tu laisse à T° ambiante pour servir le soir et te garanti un trés bon résultat. sympôme d'hydrocution le caneton perd l'équilibre , tombe sur le dos, remue dans tous les sens est meurt...........
    /////////////

    une solution si on voit le symptome avant la mort ,est de prendre un seche cheveux. ca les sauve à chaque fois.
    et pour ceux qui veulent , penser au bigoudi
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  7. #22
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    Citation Envoyé par janvier27 Voir le message
    bas moi c'est pareil il se baignent pas avant 4 semaines et malfada il en reste encore heureusement j'en avais pas perdue ce matin a voir
    .

    4 semaines ca fait long, j'aime bien qu ils puissent faire fonctionner leur glandes uropigienne avant.
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    4 309
    salut pour moi c est du a la temperature avec un manque de ventilation
    malheureusement j ai eu la meme chose cette annee mon beau frere a perdu des canetons de siffleur et sarcelle comme ca du coup j ai pris les survivant chez moi dans une eleveuse plus grande dans une piece plus ventile et ils vont bien et lui en a mis d autre dans une cage avec abri a l exterieur et idem plus de perte

    donc y a grande chance que ce soit ca chaleur et manque de ventilation

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    1 513
    ventillation c'est possible merci comme meme de votre aide

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017