Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    st lumine de coutais
    Messages
    73

    epagneul breton 4 mois

    salu a tous je suis un jeune chasseur et je vien davoir un petit epagneul breton age de 2 mois et demi et je chasse le canard je voulais savoir si c'etait un bon chien de rapport et pour allé dans l'eau

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    144
    a l eau tres bon chien apres pour le rapport tout es dans l éducation alex44

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    144
    est soit patient avec , car il faut bien te dire qu il seras vraiment tres bon et au top que vers 3/4 ans

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    st lumine de coutais
    Messages
    73
    ok merci les ga

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    En Canardie
    Messages
    9 828
    Si tu as de la chance. Il ou elle rapportera naturellement. C'est le cas de la mienne, une bretonne aussi...
    Base ton education sur le jeu et la recompense a son age. Tu verras il sont tres inteligent dans la plupart des cas. La mienne a trois mois environ rapportee deja siffleur et sarcelle. Enfin elle prenait le gubier en gueule et venzis me voir avec.

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    137
    oui tres bien et pour l'arret voir avec une aile et surtout attendre 5 mois pour allé a la chasse et surtout si tu va en plaine ou au bois ne fait pas de laché pour ne pas l'effréiler ou mes toi avec un faisan ou perdrix rouge a part pour lui faire marqué l'arret des caille au debut cher toi dans ta cour et apres plus gros si possible tout les week un ou deux perdrix rouge sa coute moin chere

  7. #7
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    salut le mien il a 3 ans les 2premiere saison pas top mais la 3eme pour te dire PASSIENCE le chien et a l image tu maitre!!!!!!!!!!

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    val de la sensée
    Messages
    107
    moi je prennai une canne a peche avec fil et j'attaché une aile de perdrix au bou et je m'amusé avec lui et au fur et a mesure il marqué l'arrét et maintenant il me fais des super arrét et me raméne le gibier a plume

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    st lumine de coutais
    Messages
    73
    salut a tous merci pour vos conseil pour sa premiere année de chasse impec ver la fin de saison me fait son premier rapport a leau et avant dernier jour de chasse arret sur faisant avec mon braque magnifike

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017