Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Halbran
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    298

    vermifuge rieuse

    bonsoir j ai trier et vermifuger mes sauvages pour etre pres pour le 21 en vermifugent mes rieuse 15 min apres ils ont commencer a vouloir vomir ils savaient plus ou se maitre mal au coeur pour eux .Pourquoi cette reaction?

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    La planéte des tonnayres
    Messages
    1 451
    Pour moi je n'ai jamais vermifuger un oiseaux et j'ai jamais eu de problémes, toi tu vois tu vermifuges et déja ya quelque chose qui va pas donc chacun son avis mais pour moi le vermifuge c'est une belle connerie, les vieux avant n'avais pas sa, tu mets de l'eau de javel quand tu changes ton eau et t'inquiétes pas sa les purges pas besoin de ces merdes ! ( c'est mon avis aprés chacun fais commi il veut mais moi je suis anti vermifuges et anti aliment repro )

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    ile d oléron
    Messages
    64
    Citation Envoyé par chasseurdu33 Voir le message
    Pour moi je n'ai jamais vermifuger un oiseaux et j'ai jamais eu de problémes, toi tu vois tu vermifuges et déja ya quelque chose qui va pas donc chacun son avis mais pour moi le vermifuge c'est une belle connerie, les vieux avant n'avais pas sa, tu mets de l'eau de javel quand tu changes ton eau et t'inquiétes pas sa les purges pas besoin de ces merdes ! ( c'est mon avis aprés chacun fais commi il veut mais moi je suis anti vermifuges et anti aliment repro )
    c vrai javel ds la flotte !!!!! c de la ******rie leur vermifuge

  4. #4
    Halbran
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    298
    oui je suis d accord avec vous avant je le fesait jamais mais jai eu un gros sousi il ya 2ans que j ai vu trop tart et perdu beaucoup de betes je suis pas pour le vermifuge mais maitenent je prefere le faire par precaution. Pour l eau ils ont ce qu ils faut 9m2 d eau sur 30cm de profondeur pour les oies et idem pour les canards changer tous les 3 ou4 jours je mais aussi des pastilles de javelle et fond de parc en sable et arrache de l herbe tous les jour il adore

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    6 826
    Citation Envoyé par chasseurdu33 Voir le message
    Pour moi je n'ai jamais vermifuger un oiseaux et j'ai jamais eu de problémes, toi tu vois tu vermifuges et déja ya quelque chose qui va pas donc chacun son avis mais pour moi le vermifuge c'est une belle connerie, les vieux avant n'avais pas sa, tu mets de l'eau de javel quand tu changes ton eau et t'inquiétes pas sa les purges pas besoin de ces merdes ! ( c'est mon avis aprés chacun fais commi il veut mais moi je suis anti vermifuges et anti aliment repro )

    Pas mieux !!!

  6. #6
    Halbran
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    298
    se matin etais voir mes riri tous va bien ils chante et mange merci pour vos remarque meme si il reponde pas a la question du vomissement

  7. #7
    Caneton
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    din l'trou du cul du monde
    Messages
    36
    salut n-s, pour repondre a ta question,les vomissements + ils secouent la tete dans tous les sens, sont du a une surdose de vermifuge(deja eu le tour!).si je peu me permettre, fait bien attention au nombre de cachet selon le poid.

  8. #8
    Halbran
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    298
    Citation Envoyé par white fronted goose Voir le message
    salut n-s, pour repondre a ta question,les vomissements + ils secouent la tete dans tous les sens, sont du a une surdose de vermifuge(deja eu le tour!).si je peu me permettre, fait bien attention au nombre de cachet selon le poid.
    je leurs donne ''polyvermyl''1 comprimé par sujet de 2.5 a 3 kg. 2 comprimé sa fait peut etre un peut de trop merci a toi pour le renseignement. je ferais attention l annee prochene fois.

  9. #9
    Halbran
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    298
    prochaine fois

  10. #10
    Caneton
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    din l'trou du cul du monde
    Messages
    36
    j'utilise le meme cachet que toi (polyvermyl) pour les oies et terniverm 0.5 pour les coinks. pour les coinks nikels, par contre les oies memes reactions que toi.a plume

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017