Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 379
    Attention aux fausses déclarations, certaines compagnies font désormais la chasse face à ce fléau

    https://www.legifrance.gouv.fr/affic...TI000006418191

  2. #17
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    du rêve tu veux dire !! c'est du vol en bande organisé , de plus payé par nos soins !!
    désolé monsieur , mais malgré votre assurance platinium très chère , vous n’êtes pas couvert , car vous n'avez pas lu le chapitre 36 de la page 27 , celle que je ne vous ai pas fait lire ...
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  3. #18
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    5 613
    Pour une fois, je suis d'accord avec Philippe.
    Attention à la fraude, ça vaut aussi cher qu'un vol devant un tribunal (Article L113-8 et suivant du Code des Assurances).
    Les compagnies d'Assurance, pour info, sont suréquipées en matière d'anti-fraude.

    Pour Tiululu, rien ne t'empêche de lire tes conditions générales et personnelles.
    Si ton contrat ne te convient pas, fais le adapter par ton assureur ou bien changes en !

  4. #19
    Caneton
    Inscrit
    avril 2013
    Messages
    56
    Doupilou je voulais pas le dire quand vous achetez des douilles vous regardez ce que c'est, avec un contrat d'assurance c'est pareil!

  5. #20
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 379
    Citation Envoyé par DOUPILOU Voir le message
    Pour une fois, je suis d'accord avec Philippe.
    Attention à la fraude, ça vaut aussi cher qu'un vol devant un tribunal (Article L113-8 et suivant du Code des Assurances).
    Les compagnies d'Assurance, pour info, sont suréquipées en matière d'anti-fraude.

    Pour Tiululu, rien ne t'empêche de lire tes conditions générales et personnelles.
    Si ton contrat ne te convient pas, fais le adapter par ton assureur ou bien changes en !
    C'est la fête alors, ce soir j'ouvre une bouteille de pineau ! ( et si jamais tu as une bonne adresse du breuvage lorsque je passe dans le coin, n'hésite pas, je suis preneur ). Y'en a marre de se faire refiler les résidus de cuve dans le 62.

  6. #21
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    5 613
    Couacpc,

    L'Assureur s'appuie sur un contrat que tu as signé.

    Concernant tes exemples, il faut se dire que tout ne peut être garanti. En l'occurrence la perte de flotte à l'extérieur, cela reviendrait à dire que tu peux couvrir tes pneus contre la crevaison.
    Un risque, ça se mesure. Tu veux être garanti pour tout ?
    Dans ce cas-là, assures toi pour tout mais financièrement, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
    Pis si tu n'as pas confiance dans les Assureurs, l'assurance habitation n'est pas obligatoire sauf si tu es locataire.
    Tu peux mettre l'argent de la prime d'assurance habitation de côté et t'en servir pour régler tes petites déconvenues. Il te reste à prier un peu pour ne pas subir un gros sinistre.

    Pour ton info, c'est la mutualité qui permet le règlement des "gros dossiers".
    Et personne n'est à l'abri d'un gros dossier : Un enfant renversé, une branche qui chute, etc.

    Bref sans rancune aucune !

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    8 742
    oh le vilain voleur de poule

  8. #23
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    3 547
    Citation Envoyé par DOUPILOU Voir le message
    Couacpc,

    L'Assureur s'appuie sur un contrat que tu as signé.

    Concernant tes exemples, il faut se dire que tout ne peut être garanti. En l'occurrence la perte de flotte à l'extérieur, cela reviendrait à dire que tu peux couvrir tes pneus contre la crevaison.
    Un risque, ça se mesure. Tu veux être garanti pour tout ?
    Dans ce cas-là, assures toi pour tout mais financièrement, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
    Pis si tu n'as pas confiance dans les Assureurs, l'assurance habitation n'est pas obligatoire sauf si tu es locataire.
    Tu peux mettre l'argent de la prime d'assurance habitation de côté et t'en servir pour régler tes petites déconvenues. Il te reste à prier un peu pour ne pas subir un gros sinistre.

    Pour ton info, c'est la mutualité qui permet le règlement des "gros dossiers".
    Et personne n'est à l'abri d'un gros dossier : Un enfant renversé, une branche qui chute, etc.

    Bref sans rancune aucune !
    doupilou tu es assureur

  9. #24
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    5 613
    Couacpc,

    C'est pire que ça, je fais partie des plus grands bandits : l'assureur des assureurs.

    Pour le reste, arrête le Hand, t'es trop vieux.
    J'ai arrêté il y a 2 saisons et ça me manque.. Vais ptêt rempiler pour jouer en Dép.
    Tu joues quel poste ? Niveau ?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017