Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    5

    Creation de hutte

    bonjour
    je venais demander votre aide pour me renseigner sur certains points de la creation d une hutte en bord de falaise !
    peut on encore creuser une mare pour y instaler un gabion? si oui aupres de qui faut il faire la demande ?
    je crois egalement qu il y a une difference d autorisation pour une mare de plus ou moins 1 hectare !
    merci a ceux qui connaissent le sujet et qui voudront bien me renseigner
    a bientot

  2. #2
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    herault
    Messages
    263
    chez nous tu peux plus rien faire impossible d'avoir un numero juste autoriser a deplacer un numero deja existant d'une parcelle a une autre et je te dis pas la paperasse a faire renseigne toi aupres de ta fedefration
    nuit de tempete nuit sous la couète

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    5
    merci de ta reponse ! certe pastres rassurante mais reponse quand meme !
    si quelqu un a d autres infos a tres bientot ! merci a toi sarcellou!

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    tu ne peut rien fair interdiction de creuser des mares en plus tu n'a pas de numero de gab et avec le chemin du littoral qu'il veulent fair ba la falaise ya un paquet de gab ds le rouge le mien est juste a la limite

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    5
    je n etais pas au courant de ce chemin de falaise !
    il irait d ou a ou ce chemin ?
    je crois que je vais me rabatre sur le huteau mais je crois que c est aussi tres compliqué dans notre region ... merci

  6. #6
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    si besoin d'info envois moi un MP. je viens d'approfondir ce sujet depuis plusieurs mois.

    le vent se lève...

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par ricoco76 Voir le message
    je n etais pas au courant de ce chemin de falaise !
    il irait d ou a ou ce chemin ?
    je crois que je vais me rabatre sur le huteau mais je crois que c est aussi tres compliqué dans notre region ... merci
    le chemin consiste a exproprié tout les proprio du bord de falaise du havre jusqu'au nord de la france pour pouvoir fair un tracé pedestre pour nos chere écolo sur une bande d'une 50 aine de metre .... ils peuvent se trifouiller le trou du cul longtemp

    et en normandie ya pas de hutteau c'est des cahutte et c'est autoriser que pour les passer

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    dans mon trou
    Messages
    247
    adiou tout le monde
    ya une chose que je ne comprend pas, pourquoi on ne peux cree un numero de tonne pour cree une tonne sur des terre que lon acheterai qui incl

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    dans mon trou
    Messages
    247
    [QUOTE=goupil;1566908]adiou tout le monde
    ya une chose que je ne comprend pas, pourquoi on ne peux cree un numero de tonne pour cree une tonne sur des terre que lon acheterai qui inclu un marai ou un plan deau sachant que lon et chez nous sou quel pretexte ils ont le droit?
    je vois pour construire une palombiere il nous casse pas les nouilles comme sa pour limplentation et pour les papiers ya des choses que je comprend pas

  10. #10
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    Faut dire merci a voynet ....
    FFM tireur de litres

    Léve eum kemiche té verra min sifflet!!

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    c'est interdit pour limiter le nombre de gabion c'est normal aussi imagine le nombre de gab en france deja ds certain coin c'est deja sur peuplé

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    719
    c' est fait surtout pour faire mourir a petit feu la chasse a la hutte !!!comme cela , le nombre de huttes diminue progressivement !!!!

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    dans mon trou
    Messages
    247
    Citation Envoyé par rabbit59 Voir le message
    c' est fait surtout pour faire mourir a petit feu la chasse a la hutte !!!comme cela , le nombre de huttes diminue progressivement !!!!
    bé oui rabbit sa meur a pti feu sa fait pas longtemp que je chasse a la tonne mai acoter de la ou je chasse y a na quatre qui sont desafecter ou detruite ces domage !!!! chez moi une palombiere on la laisse pas pourir ou on ne labandone pas tous on se mobilise pour la retaper et lentretenir jusqua la prochene equipe qui y chassera dedant.car on et tous solidere.

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par rabbit59 Voir le message
    c' est fait surtout pour faire mourir a petit feu la chasse a la hutte !!!comme cela , le nombre de huttes diminue progressivement !!!!
    c'est faux ce que tu dit tu a un numero a vie donc tu peut replacer ou tu veut

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par goupil Voir le message
    bé oui rabbit sa meur a pti feu sa fait pas longtemp que je chasse a la tonne mai acoter de la ou je chasse y a na quatre qui sont desafecter ou detruite ces domage !!!! chez moi une palombiere on la laisse pas pourir ou on ne labandone pas tous on se mobilise pour la retaper et lentretenir jusqua la prochene equipe qui y chassera dedant.car on et tous solidere.
    souvent quand c'est abandonner ça vaut rien tkt pas les bon gab ils sont louer

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017