Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123
Page 3 sur 3
  1. #31
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Citation Envoyé par reder Voir le message
    Bonjour a tous
    je cherche un Labrador ou un Golden pour chasser , principalement le gibier d eau
    tous les conseils et remarques sont les bienvenues
    merci d avance
    Salut, et tous mes voeux pour que ton nouveau compagnon à 4 pattes soit bien avec toi à la chasse... Parce qu'il sera ce que tu voudras, en fonction de ce qu'il est au départ, et ce que tu sauras en faire, alors c'est d'abord à toi de te former, non? Et pour ça, il te faut d'abord savoir comment ont été élaborées les races qui t'intéressent, et comment à priori on s'en sert au mieux à la chasse...

    Ta question, personne ne peut y répondre, parce que elle dépend de tes gouts. Va voir des chiens chasser, des fields sur gibier, prend ton temps, et les différences qui te feront choisir telle ou telle race puis telle ou telle lignée seront vite évidentes...

    Sinon, sur le DVD dont voici le lien, tu peux voir les étapes de l'évolution de retrievers de chasse, au niveau caractère, puis éducation et dressage. Tu vois de supers labradors et de super golden... J'ai une chienne de cet élevage, une labrador,elle correspond à ce dont je rêvais... C'est mon troisième labrador, et peut être un jour avec y'aura une petite golden, c'est pas exclu... Fais le bon choix.


  2. #32
    Caneton
    Inscrit
    décembre 2012
    Lieu
    Avesnois
    Messages
    70
    Ce sont des supers chiens d'eau en tout cas.

  3. #33
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Tiens, voilà une vidéo de l'ASUR, on y voit des labradors et des golden en compétition sur les mêmes épreuves... Et rien qu'à l'oeil, on voit plein de souches différentes, c'est comme pour les appelants, alors à toi de trouver ton bonheur...


  4. #34
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    mars 2008
    Messages
    11
    Dans les retriveurs il y a aussi le chesapeake baie retriveur c est le pur sang des retriveurs mai pas tres connu en france regardez le standard sur le site du R C F une portee est prevue au printemps chez moi

  5. #35
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Citation Envoyé par debutant 60 Voir le message
    Dans les retriveurs il y a aussi le chesapeake baie retriveur c est le pur sang des retriveurs mai pas tres connu en france regardez le standard sur le site du R C F une portee est prevue au printemps chez moi
    Le pur sang des retrievers?... Ca veut dire quoi?

  6. #36
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    mars 2008
    Messages
    11
    je voulais dire le plus puissant des retrivers ? un super chien de chasse

  7. #37
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    OK! Merci.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017