Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2

Sujet : solupoux

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2008
    Lieu
    chte maritime
    Messages
    246

    solupoux

    bonjour a tous
    je viens d'acheté du solupoux à ferme de Beaumont pour traité mes coins mais savez vous ci il faut les laisser au sec pendant quelques jours ou ils peuvent allé aussitôt dans le bassin après les avoir traités.
    merci de vos réponses

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par jeff17700 Voir le message
    bonjour a tous
    je viens d'acheté du solupoux à ferme de Beaumont pour traité mes coins mais savez vous ci il faut les laisser au sec pendant quelques jours ou ils peuvent allé aussitôt dans le bassin après les avoir traités.
    merci de vos réponses
    Surtout mets les au sec!
    Et vu le temps qu'ils annoncent ce weekend évite de les traiter tout de suite, ou alors garde les quelques jours dans ton garage!
    Le solupoux agit un peu comme une parafine, les ailes et le restant des plumes de tes coincs, tout va prendre l'eau pendant quelques jours, le temps qu'ils nettoient le produit d'eaux mêmes!

    Si tu les laisses aller à l'eau, ils vont prendre l'eau, mais sérieusement! Alors avec le temps annoncé, tu vas les perdre à coup sûr!

    Soit tu attends qu'il fasse meilleur, soit tu les rentres minimum 3 à 4 jours après les avoir traités, ok ?
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  3. #3
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par jeff17700 Voir le message
    bonjour a tous
    je viens d'acheté du solupoux à ferme de Beaumont pour traité mes coins mais savez vous ci il faut les laisser au sec pendant quelques jours ou ils peuvent allé aussitôt dans le bassin après les avoir traités.
    merci de vos réponses
    avec solupoux faut savoir s en servir ya un dosage une facon de faire bien precise un temps d application un temps de sechage mais cela reste d une efficassite redoutable

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    876
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    avec solupoux faut savoir s en servir ya un dosage une facon de faire bien precise un temps d application un temps de sechage mais cela reste d une efficassite redoutable
    salut olive, c'est vrai c'est efficace, pour l'application, faut respecter le dosage de l'emballage, et laisser les oiseaux traités au moins 3 à 4 heures sans eau ni bac de baignade, le solupoux s'applique avant la mue ! ne pas le mettre si il pleut

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    c 'est dangereux comme produit, nous avec chourdé, on en a mis sur la tête de tchot doigt, d'olive aussi, ben ils prennent plus l'eau, z'ont plus un poil sur le cailloux!!

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    876
    Citation Envoyé par kanfois-nath Voir le message
    c 'est dangereux comme produit, nous avec chourdé, on en a mis sur la tête de tchot doigt, d'olive aussi, ben ils prennent plus l'eau, z'ont plus un poil sur le cailloux!!
    salut françois, MDR

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    salut vince, rigole pas du malheur des chauves toi!!

  8. #8
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    sommalie
    Messages
    13 567
    Citation Envoyé par kanfois-nath Voir le message
    c 'est dangereux comme produit, nous avec chourdé, on en a mis sur la tête de tchot doigt, d'olive aussi, ben ils prennent plus l'eau, z'ont plus un poil sur le cailloux!!
    Qu'il est con !!! et encore avec tcho doigt l'a fallu le rincer à la hate parce que sa attaquait ses doigts !!
    Crinius ' team !!!

  9. #9
    Modérateur
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    15 601
    rahhhhhhhhhhhhhhh mais on vous le répète sans cesse! notre calvitie naissante est lié à un excès de testostérone!!!! alors gare à vos femmes
    pas capot....tou di bio!

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    876
    Citation Envoyé par kanfois-nath Voir le message
    salut vince, rigole pas du malheur des chauves toi!!
    J'y peux rien françois, dés que je vois un chauve, je rigole!

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    876
    Citation Envoyé par arnault Voir le message
    rahhhhhhhhhhhhhhh mais on vous le répète sans cesse! notre calvitie naissante est lié à un excès de testostérone!!!! alors gare à vos femmes
    salut arnaud,
    pas de P pour mi , car ma femme adore s'agriper à mes keveux !!!

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    Citation Envoyé par chourdé Voir le message
    Qu'il est con !!! et encore avec tcho doigt l'a fallu le rincer à la hate parce que sa attaquait ses doigts !!

    chui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
    c'est d'l'acide ce truc, ça a coulé chuch(kien, y manque un bout d'oreilles,,thot doigt, il a serré la main ach'roux, pas pareil, el mitant d'un doigt en moins,,nan sans dec,,faut faire gaffe!!!

  13. #13
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par kanfois-nath Voir le message
    chui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
    c'est d'l'acide ce truc, ça a coulé chuch(kien, y manque un bout d'oreilles,,thot doigt, il a serré la main ach'roux, pas pareil, el mitant d'un doigt en moins,,nan sans dec,,faut faire gaffe!!!
    ti tu ferais mieux d en mettre sur tes betail parce qu avec les sous marins que ta !!!!tu vas pas aller loins et paf din gifff

  14. #14
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par vince 80 Voir le message
    salut arnaud,
    pas de P pour mi , car ma femme adore s'agriper à mes keveux !!!
    si on mets une perruque elle verra que du feumais elle va voir la difference avec un chauve q avec tes meches rebelles ta pas de testosterone

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2008
    Lieu
    chte maritime
    Messages
    246
    salut
    il parait que c'est vraiment efficace ce produit
    NIROCA peut explique comment tu procède pour les traites

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017