Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 Dernière
Page 3 sur 5
  1. #31
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Bon alors, Débutant 60, tu en recauses quand de tes pur sangs? Ca monte la garde pour les appelants ou pas ton Chesapeake?

  2. #32
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    salut mon bof a un lab lof tout et tout ct une bete vu la puissance il me fait fliper!!!!!!!!!!

    pour un parc c nikel

  3. #33
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    et le prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

  4. #34
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    mars 2008
    Messages
    11
    nous contacter sur le site of potomac river merci

  5. #35
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Et bien, non merci pour moi...

    Débutant, quand on vient sur HV parler d'une race de chiens, engager une discussion avec des gens qui essaient de s'intéresser à ce que tu écris (ceci malgré que la seule chose que tu ait exprimée c'est que " chasser avec un Chesapeake c'est classe") et font l'effort de répondre et poser des questions précises, pour l'arrêter ensuite afin de diriger les gens vers un site privé, je me dis qu'on est en droit de penser que c'est juste dans un intérêt privé, peut être tout simplement vendre ta portée...

    C'est dommage, mais ce n'est que partie remise... Surement un jour quelqu'un de vraiment passionné par cette race aura à coeur d'en parler.

    Mais pour le moment perso je reste sur ma faim, et ayant un ami qui chasse occasionnellement avec un Charentais qui chasse avec un Chesapeake au bord de la Baie de l'Aiguillon, et bien je vais lui demander les infos précédemment abordées, histoire d'avoir enfin l'avis d'un utilisateur passionné.

    Bon vent.

  6. #36
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    mars 2008
    Messages
    11
    pour moi le chesapeake n est pas un chien de garde c est un chien de chasse
    un retriver voila je te repond guena

  7. #37
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    guena tu a raison il doit avoir son interer c un poste et il repons a aucune question ou reste dans le vague ??????????????il mais une annonces sur le boncoin et pi c tout

  8. #38
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Merci Débutant.

  9. #39
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Un chesapeake en action. Voilà à quoi ça sert d'avoir un retriever.

  10. #40
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Bon, tu réactives le post, c'est sympa (encore que ça fasse le jeu commercial du débutant ?!). Mais ces vidéos traînent depuis un paquet de temps sur le net...

  12. #42
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    L'important pour moi c'est les chiens...

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2008
    Messages
    2
    Salut les gars, je m'incruste dans votre conversation.
    Je posséde 2 chesapeakes :- Cheyenne du Mas de Mailys et Hornett Speed des Esclassiers.
    Cette race est effectivement peut connu ces chiens sont effectivement de redoutable retriever. Malgré leur fort caractère ce sont des chiens de chasse et non des chiens de garde.
    Je connais plusieurs chasseurs en France qui en posséde un ou plusieurs, ils en sont tous passionné et largement satisfait !
    Delta qu'elle est sont affixe, c'est ta chienne ? Je connait une Delta qui appartient à une femme et cette chienne fait plutôt des concours qu'elle ne chasse !?
    Pour le gars qui chasse en Charente avec un Chesapeake son prénom est Bruno, il posséde une chienne qui n'est autre que la fille de ma chienne, il a eu un male avant.
    Je n'ai pas trouvé le site of potomac river ! ça m'interresse.

  14. #44
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Citation Envoyé par totochens Voir le message
    Salut les gars, je m'incruste dans votre conversation.
    Je posséde 2 chesapeakes :- Cheyenne du Mas de Mailys et Hornett Speed des Esclassiers.
    Cette race est effectivement peut connu ces chiens sont effectivement de redoutable retriever. Malgré leur fort caractère ce sont des chiens de chasse et non des chiens de garde.
    Je connais plusieurs chasseurs en France qui en posséde un ou plusieurs, ils en sont tous passionné et largement satisfait !
    Delta qu'elle est sont affixe, c'est ta chienne ? Je connait une Delta qui appartient à une femme et cette chienne fait plutôt des concours qu'elle ne chasse !?
    Pour le gars qui chasse en Charente avec un Chesapeake son prénom est Bruno, il posséde une chienne qui n'est autre que la fille de ma chienne, il a eu un male avant.
    Je n'ai pas trouvé le site of potomac river ! ça m'interresse.
    Salut Totochens, et merci de t'incruster comme tu dis, car c'est comme ça qu'on apprendra des trucs parce que les chesapeake je n'en connais pas.

    Ton Bruno, il parait que son chien est bien beau, et même "joli"... On parle donc du même, nous avons plusieurs copains communs.

    J'insistais un peu avec mes questions sur l'aptitude à la garde, parce que j'ai entendu dire qu'in chesapeake, au contraire d'un labrador, tu ne peux pas aller le caresser dans la voiture de son maître SI IL N'EST PAS LA...

    Pour moi ça serait intéressant vu la fréquence des vols d'appelants d'avoir en plus des labradors un retriever qui pourrait protéger les parcs... Prendre un dratthar pour ça est efficace, j'ai un ami qui le fait, mais je n'ai pas envie de chasser avec cette race, même si je l'apprécie beaucoups...

    Tu vois, je suis en attente d'explications des nuances de comportement de ces chiens, pas forcément pour en acheter un, car les labradors prennent beaucoups de place dans ma vie, mais les vols sont devenus une composante effrayante de l'élevage amateur des appelants... Tes explications peuvent servir à d'autres, mais est ce une volonté délibérée de vous mêmes qui en élevez de garder la race aussi confidentielle? Qu'en est il dans d'autres pays?

    Tu vois, j'aime bien la vidéo avec le chesapeake qui traverse la rivière marée montante, piste le colvert désailé, le retrouve mort puis le rapporte, mais je n'y vois rien de différent par rapport à ce que fait un labrador avec le même conducteur dans les mêmes conditions...

    Qu'est ce qui te fait apprécier cette race en fait?

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    15
    Citation Envoyé par totochens Voir le message
    Salut les gars, je m'incruste dans votre conversation.
    Je posséde 2 chesapeakes :- Cheyenne du Mas de Mailys et Hornett Speed des Esclassiers.
    Cette race est effectivement peut connu ces chiens sont effectivement de redoutable retriever. Malgré leur fort caractère ce sont des chiens de chasse et non des chiens de garde.
    Je connais plusieurs chasseurs en France qui en posséde un ou plusieurs, ils en sont tous passionné et largement satisfait !
    Delta qu'elle est sont affixe, c'est ta chienne ? Je connait une Delta qui appartient à une femme et cette chienne fait plutôt des concours qu'elle ne chasse !?
    Pour le gars qui chasse en Charente avec un Chesapeake son prénom est Bruno, il posséde une chienne qui n'est autre que la fille de ma chienne, il a eu un male avant.
    Je n'ai pas trouvé le site of potomac river ! ça m'interresse.
    Elle s'appelle Delta de l'étang des chaumes. Je pense que c'est bien la chienne que tu connais car elle a fait beaucoup d'expo avec l'épouse de débutant mais lui chasse à la hutte avec. Son site est sur chien de france.

    Super d'avoir quelqu'un pour nous parler du chesapeake car il est vrai que le sujet avait été abandonner.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017