Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2

Sujet : Plumes abimées

  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    76
    d’après un copain qui et venue voir mes canard sa serait des parasite qui font sa donc le produit serait efficace pour arrêter les petite bette après peut être qui faudra attendre la mue pour refaire les nouvelle plume mais tu va quand même pas laisser t canard se faire tremper la goule toute la saison.....

  2. #17
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par mimile14430 Voir le message
    d’après un copain qui et venue voir mes canard sa serait des parasite qui font sa donc le produit serait efficace pour arrêter les petite bette après peut être qui faudra attendre la mue pour refaire les nouvelle plume mais tu va quand même pas laisser t canard se faire tremper la goule toute la saison.....
    Tu peux enlever les parasites mais le mal est fait si tu vois ce que je veux dire, donc oui, ça les soulage car ça arrête l'épidémie, ça stoppe le développement de cette merde, mais les plumes restent pourries, donc tes coincs prennent quand même encore l'eau, d'ak ?
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    76
    oui je suis ok avec toi clem sa re vient a ce que jai dit sa va arrêter les parasite mais je v devoir attendre la mue....

  4. #19
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 044
    Bonjour,
    pour la maladie de la "plume", après traitement, il faut retirer toutes les plumes atteintes. Elles repousseront au bout d'un mois, et vos oiseaux seront tout beaux.
    Si c'est la glande "uro" traiter au silicea7ch, 15 granules /1ml d'eau. 2 "injection" par voie orale distante d'une semaine et normalement ça suffit.
    Moins cher, faire une macération de prêle, mettre l'oiseau au sec en quarantaine, ne lui donner que cette décoction à boire pendant au moins 15 jours...........Et ça marche...........On extrait le silicea de la.......Prêle.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017