Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123
Page 3 sur 3
  1. #31
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    avril 2012
    Lieu
    17 nord
    Messages
    24
    salut guéna
    alors cette petite labrador doit commencé à bien se débroullier
    moi aussi je suis en plein dressage mais avec une petite setter

  2. #32
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Salut Partner!

    Oui, la petite se débrouille bien, j'ai hâte de redescendre pour te la montrer et voir la tienne, surement en mai d'ailleurs. Tout le monde va bien?
    Tu as repris une petite setter? De la même famille que l'autre? Elle a quel âge?

    Je suppose que tu vas l'habituer à rapporter des charges très lourdes: faut de la poigne pour rapporter à son maître un jars de 5kg200!!!!

    Gogogok!!!

  3. #33
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    avril 2012
    Lieu
    17 nord
    Messages
    24
    salut guéna
    si tu descend fait le moi savoir tu viendra manger a la maison
    pour la petite setter elle aura un ans le 3 juin

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    10
    Bonsoir, je vous donne quelques nouvelles. J’ai bien appliquévos conseils pour le rapport de gibier froid. J’ai commencé par faire plusieursentrainements à la longe pour éviter qu’il me fasse faux bon. Aucun souci. Aujourd’huiaprès quelques rapports à la longe je l’ai enfin lâché. Résultat 10 /10,grâce au renfort de croquette et d’encouragement et à la technique de rendre legibier une fois le rapport fini. J’ai senti qu’il prenait plaisir à faire leboulot dans les règles. C’est encourageant, pourvu que sa dur…
    Par contre en promenade dès qu’il trouve un cadavre ouautre, impossible de le récupérer… je crois que ce sera le collier électriquepour traiter ça…

  5. #35
    Caneton
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    58

    Collier electrique

    Bonjour,
    Les labradors du premorgan,
    Je constate que tu as bien travaillé avec ton lab, et qu'il a bien assimilé le travail dans la joie et la bonne humeur.
    Maintenant il faut que tu saches plusieurs choses:
    Pour que ton lab soit au top, il faut que tout ce que tu lui apprends devienne une routine, donc continu dans cette voie.
    un conseil important, "tout ordre doit être executé", en clair, dès que tu donnes un ordre il faut absolument qu'il execute.
    Pour le collier électrique, nous nous en servons, mais toujours avec modération et toujours derriere un ordre, prends le collier dans ta main et appuie sur le bouton comme cela tu saura la douleur que ton chien va prendre quand tu te servira de la télécommande, ce qui te permettra de bien t'en servir.
    Voilà quelques conseils qui j'espere te serviront.
    Une derniere chose, quand tu eduque un chien, "penses chien, pas humain".
    exemple, quand tu rappelles ton chien et que tu l'enfermes ou le prives de liberté dans l'instant du rappel, il ne reviendra pas car il vas ce dire il me rappelle pour me priver de liberté, alors toujours penser chien.

    A+
    Les labradors du premorgan



    Citation Envoyé par trut-trut Voir le message
    Bonsoir, je vous donne quelques nouvelles. J’ai bien appliquévos conseils pour le rapport de gibier froid. J’ai commencé par faire plusieursentrainements à la longe pour éviter qu’il me fasse faux bon. Aucun souci. Aujourd’huiaprès quelques rapports à la longe je l’ai enfin lâché. Résultat 10 /10,grâce au renfort de croquette et d’encouragement et à la technique de rendre legibier une fois le rapport fini. J’ai senti qu’il prenait plaisir à faire leboulot dans les règles. C’est encourageant, pourvu que sa dur…
    Par contre en promenade dès qu’il trouve un cadavre ouautre, impossible de le récupérer… je crois que ce sera le collier électriquepour traiter ça…

  6. #36
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374



    Et voilà, un petit labrador de plus qui va s'éclater avec son maître à la chasse!

    Pour peut être un jour avoir la classe de celui ci dessus, Sako... (Elevage des Deux Grandes Futaies, à Gilles Testard)

  7. #37
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    "Deux Grandes Forêts", pas futaies...

  8. #38
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Le père de Sako, "Spike", et sa maîtresse...

  9. #39
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Zut, j'ai raté une étape...

  10. #40
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    http://www.haredale.ch/en/archiv.php?jahr=2011
    L
    'élevage de la maîtresse de Spike.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017