Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316

    Les moissons de fin de saison...

    Les moissons de fin de saison …

    Lundi 21 janvier, 16h00, je suis encore au TAF. Il y a de la neige depuis plusieurs jours et dimanche il en est encore tombé +/- 10 cms mais cette fois aussi sur les pays bas : elles vont bien finir par bouger ces putains de rieuses !

    Je bosse encore tout l’après midi mais c’est trop tentant là … Demain matin pareil, si j’y vais j’arrive au noir et repars au noir … V’là le bordel quoi : pourquoi je ne suis pas touriste ou huttier professionnel ? Ou mon propre patron pour pouvoir y aller quand je veux …
    Au moins j’ai pas les soucis, c’est déjà ça …
    Bon ! Elle annonce quoi la météo pour ce soir ? Vent SSE faible, ciel couvert, plus de neige … un coup d’œil à Windguru, même chose, c’est bon j’y vais.

    Un e mail à ma chérie blonde pour la prévenir pour ce soir, une négo avec le boss pour gagner une heure et j’y go. Elle se doutait me dit-elle que je ne tiendrais pas jusque samedi !
    Vache il fait noir depuis un moment quand j’entre dans les parcs : je chope un CC, mon meilleur couple de siffleurs et mes oies ! Pas besoin de la remorque je balance tout le monde dans les caisses à l’arrière du 4*4… Un bisou à ma charmante épouse et c’est parti !
    Punaise, je suis même pas sorti de l’allée que l’un de mes vieux jars se met à taper dans la caisse !!! Ce con là je l’ai pas mis dans la même caisse que sa femelle il est débile et la rappelle déjà !