Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2

Sujet : pilet souffrant

  1. #16
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par piletdu80150 Voir le message
    merci à tous !!!! quand je l'ai trouver j'en orai pleurer car a la hutte il était terrible mais la plus malheureuse c ca femelle elle crie comme je l'ai jamais vu la povre !!!! j'espere que sa ira pour le reste de mes coincs !!!!
    surtout surveille bien et des quil ya un souci sur un de tes coincs (antibiotique)tout de suite n attend pas !!

    pour ta femelle cest normale elle se demande ou il et mais elle devrait ce calmer !dsl pour ton coinc ca arrive toujour au meilleur

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2013
    Messages
    93
    wi sa sait bien vrai (au meilleur) !!! pour l'antibio je vais en acheter des demain comme sa si ya un souci jserai parer !!! merci sarcelle caro ainsi qu'aux autres !!!

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Messages
    33
    Désolé pour ton pilet, c tjr déprimant de perdre un oiseau, et encore plus un bon. Pour finir, l'as-tu autopsier ? Il serait intéressant de savoir quelle est l'origine de la maladie.

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Messages
    4 843
    ya un truc qu'on pense jamais ces acheter un flacon de glucose en pharmacie et lui mettre une dose par sonde+seringue dans l’œsophage et idem avec une dose d'eau ,car ces oiseau sont souvent en ipoglycemie et desydrater et en 24h ces mortelle si deja il sont faible a cause d'une maladie

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Messages
    4 843
    et en plus ça coute presque rien et j'en ai rattrapper beaucoup comme ça plus le traitement bien sur

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017