Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2

Sujet : parge

  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    295
    Là il s'est grillé tout seul le gars, mdr

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Amiens Sud
    Messages
    627
    Encore un schizophrène...... Le gars il a un lui et un "sur lui".... Je n'irai pas jusqu'à dire malhonnête mais..... il n'y a qu'un pas....
    Au moins celui qui a acheté ses canards, il s'est qu'il s'est surement fait avoir.....

    Mais moi, j'ai jamais dis ce que j'ai écri au dessus....

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Amiens Sud
    Messages
    627
    Pour moi, il faut vraiment avoir de mauvaises intentions pour créer plusieurs pseudo et ainsi manipuler les autres intervenants !!!!!

    On en connait d'autres des comme ca sur le sites, et pour moi, ce ne sont pas des exemple d'honneteté !!!!!

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Côte Landaise
    Messages
    5 932
    Citation Envoyé par oigne80410 Voir le message
    ah ouai je veut bien que tu la reposte parce que je n'ai jamait di que jareter la chasse et la seul personne qui a marquai comme quoi il areter la chasse a la hutte ces oigne80410 je crois si je ne me trompe pas si il peu confirmer pour que tu renballe tes parole quand tu ces pas de quoi tu parle
    C'est pas la peine qu'il confirme c'est déjà fait ...........
    quand tu viens sûr un site avec deux pseudo comme tu le fais ,faut te mélanger les pinceaux quand tu postes

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Côte Landaise
    Messages
    5 932
    Citation Envoyé par Jackson Voir le message
    Encore un schizophrène...... Le gars il a un lui et un "sur lui".... Je n'irai pas jusqu'à dire malhonnête mais..... il n'y a qu'un pas....
    Au moins celui qui a acheté ses canards, il s'est qu'il s'est surement fait avoir.....

    Mais moi, j'ai jamais dis ce que j'ai écri au dessus....




    Faux cul jackson

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Côte Landaise
    Messages
    5 932
    Citation Envoyé par Jackson Voir le message
    Pour moi, il faut vraiment avoir de mauvaises intentions pour créer plusieurs pseudo et ainsi manipuler les autres intervenants !!!!!

    On en connait d'autres des comme ca sur le sites, et pour moi, ce ne sont pas des exemple d'honneteté !!!!!
    ça c'est sûr et pour s'inscrire avec deux pseudos a 3 mois d'intervalle c'est pas net ..


    Tu as des trucs a caché oigne 80410 ou marc 80230 .........on sait même plus a qui s'adresser

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    mdrrr ils arrete tous la chasse pour vendre soit des merde de plus d'un an ou des canards volé


    les plus con c'est les préssé qui s'empresse d'acheter des merdes en pleine saison qui s'attendent a des canards exceptionnel et sont deg de s'etre fait baiser

    en tout cas té un sacré guignol marc mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  8. #23
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    nord Charente-Maritime sud Vendée
    Messages
    1 692
    bien vu CLEMSLIV

  9. #24
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par gachettedor Voir le message
    bien vu CLEMSLIV
    Merci ^^

    je savais bien que j'arriverai à quelque chose... Je pense que vous le sous-estimez, il doit avoir plus que 2 comptes, faudrait que je refouille dans mes archives, il me semble que... Peut être un ou deux autres encore.

    Bah disons que quand tu n'en as qu'un tu dois t'ennuyer, mais bon, encore faut il savoir gérer ses plusieurs comptes, c'est un peu plus embêtant quand tu sais pas jsuis flingué!
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  10. #25
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par oigne80410 Voir le message
    ah ouai je veut bien que tu la reposte parce que je n'ai jamait di que jareter la chasse et la seul personne qui a marquai comme quoi il areter la chasse a la hutte ces oigne80410 je crois si je ne me trompe pas si il peu confirmer pour que tu renballe tes parole quand tu ces pas de quoi tu parle
    C'est quand même d'une tristesse...

    Bon les gars faites gaffe, oigne80410, euh, marc80230, enfin je sais plus, va sans doute se recréer un compte ^^ soyez vigilants
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Lieu
    Paulx
    Messages
    982
    Et dire qu'il fait partie de ces amis sous c 2 pseudo triste non?

  12. #27
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par ludo44 Voir le message
    Et dire qu'il fait partie de ces amis sous c 2 pseudo triste non?
    je n'étais même pas allé voir ça... Mais oui je confirme, par contre allez bien regarder la liste de ses amis, ça peut toujours servir, sait-on jamais...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    7 326
    Citation Envoyé par oigne80410 Voir le message
    ah ouai je veut bien que tu la reposte parce que je n'ai jamait di que jareter la chasse et la seul personne qui a marquai comme quoi il areter la chasse a la hutte ces oigne80410 je crois si je ne me trompe pas si il peu confirmer pour que tu renballe tes parole quand tu ces pas de quoi tu parle


    24/05/2013 23h02 #7
    marc80230




    Envoyé par clemsliv
    je croyais que tu arrêtais la hutte ?



    tu me diras ou j'ai mi que jareter la hutte personelement je me souven pas avoir qu jareter la hutte




    évite de faire les mêmes fautes avec ton deuxième pseudo !!! mdr




    donc au faite tu continue ou tu arrêtes la chasse ? mdr
    Dernière modification de coco79, 27/05/2013 à 17h03

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    7 326
    et un autre poste que j'aime bien aussi lisez bien les 4 premiers messages ! mdr

    surtout le n°3 !!


    http://www.huttevirtuelle.com/la_com...sarcelle/page2


    bonne lecture !!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017