Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2

Sujet : siffleur plume

  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    35
    Messages
    297
    Citation Envoyé par claude77 Voir le message
    Bonjour JOD35
    un flacon d'ivomec de 50ml coute 90€ donc la dose de 1ml entre 1.80 à 2.50€.
    Ceci juste pour rappel.
    Cdt
    J ai peut être été un peu optimiste mais pas temps que ça. Les tarifs étant libres, on trouve de tout mais chez les vétos ruraux, la concurrence sur ce type de produit est telle que les prix sont tirés vers le bas. A titre indicatif, virbamec 50 ml (medic générique) est vendu 54€ ttc, on est pas loin du cc a 1€. Et puis de toute façon même a 2€ au détail c est toujours intéressant, sachant qu en général ton veto te fourni aussi seringues, aiguilles et les conseils qui vont avec.
    Amicalement

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    35
    Messages
    297
    Oups, lire "pas tant que ça"

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    115
    trop tard j ai acheté sa en pharmacie
    donc je met une ou deux goute sur la peau dans le cou et pas de baignade pendant une semaine c est bien sa ?

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    35
    Messages
    297
    Citation Envoyé par soussoullde Voir le message
    trop tard j ai acheté sa en pharmacie
    donc je met une ou deux goute sur la peau dans le cou et pas de baignade pendant une semaine c est bien sa ?
    Pour un siffleur 0,3 ml (1 ou 2 gouttes c est pas assez) et une demi journée sans baignade c est suffisant (en 2h, pratiquement tout le produit est passé au travers de la peau.
    Par contre je te conseille de traiter tous tes coincs, de toute façon avec ton flacon tu as de quoi traiter à peu près 300 siffleurs alors profites en tant que le produit est actif (quelques mois)
    Et la bonne nouvelle c est que c est aussi un vermifuge interne, donc pas la peine de donner teniverm ou palmicaps dans les mois qui viennent.
    A plus

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    213
    bonsoir,il vaut mieux l injecter en intramuscu. ou sur la peau?

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    Hello si ivomec B ou O ou rien (bovin ovin) sous cut obligatoire
    si ivomec D (douve) sous cut mais les coincs n'aime pas le D .... risque mortalité
    Si ivomec Pour on sur la peau du cou

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    35
    Messages
    297
    Citation Envoyé par bingo3 Voir le message
    bonsoir,il vaut mieux l injecter en intramuscu. ou sur la peau?
    Nicolas somme80 a raison, si tu as déjà le produit, pas le choix: le pour-on sur la peau et la forme injectable en IM et faut mieux pas se gourrer. C' est comme du doliprane pour nous, ça existe en suppo et en cachet effervescent, déjà avaler le suppo ce serait pas top alors imagines les dégâts du comprimé effervescent...
    Trêve de plaisanterie, si il y a le choix, je préfère la forme injectable à mon sens plus pratique, plus facile à doser, et pas d interdiction de baignade. Par contre il n y a pas de difference d efficacité entre les 2 méthodes. C a chacun de choisir.
    À plus.

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    35
    Messages
    297
    Citation Envoyé par jod35 Voir le message
    Pour un siffleur 0,3 ml (1 ou 2 gouttes c est pas assez) et une demi journée sans baignade c est suffisant (en 2h, pratiquement tout le produit est passé au travers de la peau.
    Par contre je te conseille de traiter tous tes coincs, de toute façon avec ton flacon tu as de quoi traiter à peu près 300 siffleurs alors profites en tant que le produit est actif (quelques mois)
    Et la bonne nouvelle c est que c est aussi un vermifuge interne, donc pas la peine de donner teniverm ou palmicaps dans les mois qui viennent.
    A plus
    Comme d hab j ai encore dit une connerie, c est pas 300 sifflous que l on peut traiter mais plus de 800. Dsl

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    115
    merci

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017