Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 234
Page 4 sur 4
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    En Canardie
    Messages
    9 828
    Si tu n'y arrive pas et si surtout c'est elle qui ne veut pas, car ta chienne a du prendre le plis de chasser uniquement pour elle. Il serait peut etre interessant d'aller voir un dresseur ou bien dans un club d'utilisation de chien de chasse.

    Tu es dans quelle coin?

  2. #47
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    35
    Montmorillon dans la vienne
    g fait un lacher et quand g tuer un faisan elle la pris et elle part plus loin de moi comme si elle voulait le garder

  3. #48
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    La Morette 17
    Messages
    3 393
    Salut, pour le coup du "je ramasse le gibier et je vais le machouiller dans un coin" tu peux faire comme si tu l'ignorais. Ce truc me vient de Patrick Teulière que j'avais rencontré à un salon de la chasse.

    La chienne se barre avec l'oiseau, tu la rappelle, si elle ne vient pas, tu pars dans l'autre sens et elle va venir avec l'oiseau vers toi naturellement. En fait elle te provoque pour jouer, son but c'est que tu lui courre après pour lui chiper, ca les éclate les chiots de faire ca
    Une fois qu'elle te l'a ramené, tu lui relance, comme le jouet avec lequel tu jouais quand elle était caniote. Tout passe par le jeu avec les bretons, ne jamais trop monter le ton ils se vexent pire qu'une belle mère à qui tu aurais oublié de souhaiter l'anniv!

  4. #49
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    35
    Citation Envoyé par kikikik Voir le message
    Salut, pour le coup du "je ramasse le gibier et je vais le machouiller dans un coin" tu peux faire comme si tu l'ignorais. Ce truc me vient de Patrick Teulière que j'avais rencontré à un salon de la chasse.

    La chienne se barre avec l'oiseau, tu la rappelle, si elle ne vient pas, tu pars dans l'autre sens et elle va venir avec l'oiseau vers toi naturellement. En fait elle te provoque pour jouer, son but c'est que tu lui courre après pour lui chiper, ca les éclate les chiots de faire ca
    Une fois qu'elle te l'a ramené, tu lui relance, comme le jouet avec lequel tu jouais quand elle était caniote. Tout passe par le jeu avec les bretons, ne jamais trop monter le ton ils se vexent pire qu'une belle mère à qui tu aurais oublié de souhaiter l'anniv!
    tu pense que lui tourner le dos et partir a l'apposer d'elle peut la faire ramener le gibier

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017