Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    Fresnes sur escaut
    Messages
    32

    Disparition nid siffleur

    Salut les amis,
    Hier jarrive dans mon parc et vois ma canne de siffleur qui couvai au bassin pas de souci j'en profite pour aller jeter un œil au nid et la malheur :-O plus d'oeuf (10) il rester 1 semaine avant les jeunes ou sont il passer peut elle les avoir manger au fure et a mesure ( un copain à eu le tour avec un cv ).
    Je précise que je suis piégeur agréer donc je peut vous affirmer que mes parc sont infester de piège en tout genre ( boîte piège en X faux nid ) a moin qu'un prédateur c'est pris pour James bond ;-)

  2. #2
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    décembre 2012
    Messages
    26

    mort de sh

    hier en entrant du boulot canne sh toute seule dans le parc pourtant la veille elle etait toujours avec ses 7 poussins de 5 jours je regarde dans le nids et là les 7 canetons sont morts je comprend pas

  3. #3
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par brnz29 Voir le message
    hier en entrant du boulot canne sh toute seule dans le parc pourtant la veille elle etait toujours avec ses 7 poussins de 5 jours je regarde dans le nids et là les 7 canetons sont morts je comprend pas

    Elle ne s'en est pas occupé ils sont morts de froid.

    Pour le nid de siffleurs, t'as pas un voisin ou une connaissance qui chasse et qui aurait malencontreusement pu faire un tour voir si ta cane couvait avant de prendre le nid ? ...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2011
    Messages
    82
    Moi j'irais faire un tour dans la couveuse de la connaissance.

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    Te bille pas , idem pour moi SH 3 jours lampe avec mere , tous mort ce matin , ça fout les boulles mais à ce stade c le debut de la digestion , devait pas être top fini .

  6. #6
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Oui mais mes siens avaient déjà 5 jours, généralement ça claque entre 2 et 4 jours quand ils mangent pas ou qu'ils sont pas bien finis non ? Enfin, c'est ce que je remarque chez moi ^^
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    Fresnes sur escaut
    Messages
    32
    Je pense pas du moin j'espère :-/ mais il y avait un nid de sh et un de pilet juste à côté et pas touche

    Par contre ce matin et nettoyant le bassin j'ai retrouvé une coquille de siffleur avec un trou je me demande vraiment si elle n'aurai pas manger ces oeuf :-(

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017