Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 6

Sujet : passion breton

  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    1 944
    Merci Guena
    Sympa la photo de Callac

    Je suis d'accord Val : très belle attitude !!! Beaucoup de majesté chez ce lutin

    Par contre le mien est beaucoup plus rouanné : le même que celui de la photo 25. Presqu'en camo.... va falloir s'arracher les yeux !!! A moins de lui mettre une balise !!

  2. #32
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 826
    La mienne est identique version femelle. J'aime bien aussi le rouannais en noir et blanc (et je pense a la noiraude de ch´camarade ) ou en tricolore.
    Il faut s'efforcer d'être jeune comme un Beaujolais et vieillir comme un Bourgogne !

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    204
    virgil, j'ai aussi présenté un pie et noir en classe jeune qui fini 4° a 9 mois et demi. Mais cette robe ne semble pas être trop valorisée alors qu'il y a des chiens de plus en plus sombre. Mon vétéran est le frère de Artee dela mare bourcy et AStuce est aussi trè s sombre. J'ai vu Philippe,hier près de mon gabion, et il a de très beaux chiens,il a confirmé que dans les tremouard avec Artus comme père;il y a du gaaaaaz.je ne suis pas capable de mettre en ligne une photo de mes loulous

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    En Canardie
    Messages
    9 828
    Salut thierry.
    je te laisse imaginer la petite qui m'attend. On en a deja parlé d'ailleur, il risque d'y avoir du sang...
    j'ai hate. Philippe te l'a peut etre dis d'ailleurs.
    on essayera de se renconter cette hiver si tu veux.
    c'est quoi ton pseudo sur le forum du breton?

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    204
    mon pseudo sur le forum EB c'est sifflette.aucun problème pour se rencontrer, je suis EB addict depuis plus de 30 ans et par hasard, c'est une belle histoire. Celle d'une chienne abandonnée , arrivée un matin chez mon père près de Toulouse. Après des recherches avec son tatouage, on a découvert qu'elle avait dans la vie une ambition autre que d'être reproductrice. Mon père a réglé la note (un peu salée à l"époque) à l'éleveur retrouvé. Et depuis ce numéro,c'est une histoire qui continue

  6. #36
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Sommalie
    Messages
    13 375


    Ma moitié



    Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

  7. #37
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Sommalie
    Messages
    13 375
    Et ses filles



    Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

  8. #38
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 826
    Magnifique !
    Il faut s'efforcer d'être jeune comme un Beaujolais et vieillir comme un Bourgogne !

  9. #39
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Sommalie
    Messages
    13 375
    En tout cas Patou les aime bien
    Par contre son slip un peu moins
    Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

  10. #40
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Sommalie
    Messages
    13 375
    Boujou toué min grand fou
    Merci pour le compliment min fiu
    Je pense que je resterais sur cette race toute ma vie de chasseur même si d' autres races sont tout aussi sublimes
    Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

  11. #41
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 826
    Salut min fiu, je ne pense pas que je changerai également
    Il faut s'efforcer d'être jeune comme un Beaujolais et vieillir comme un Bourgogne !

  12. #42
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Sommalie
    Messages
    13 375
    Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

  13. #43
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Sommalie
    Messages
    13 375
    Citation Envoyé par val Voir le message
    Salut min fiu, je ne pense pas que je changerai également
    Par contre changer de femme pourquoi po
    Si moman lit ça,je me faire écorcher lol
    C'est une boutade chérie
    Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

  14. #44
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Sommalie
    Messages
    13 375
    Papa
    Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

  15. #45
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Sommalie
    Messages
    13 375
    Voili voilou pour les présentations
    Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017