Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    26

    problème avec male siffleur

    voilà, j'ai acheté deux de siffleurs...un male siffleur a un aile qui descend jusqu'à terre, comme si elle était cassée, est-ce normal ?
    le pire c'est que l'autre male siffleur, marche les pattes vers l'intérieur, ne tient pas vraiment sur ses pattes, et ne cesse de tomber en avant...d'ailleurs il n'a plus vraiment de plumes sur le poitrailles....est-ce que en une semaine ils peut être aussi mal en point ou avait-il se problème avant que je l'achète...
    c'est chiant tu payes chère le canards pour avoir des soucis...
    Mais à quoi c'est dû ?

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    charente
    Messages
    1 576
    Pour l aile pendante c 'est certainement du à une carence alimentaire voir même une nourriture trop riche .Quant aux pattes vers l intérieur certainement une malformation

  3. #3
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    il son la polio tes coinc non persso ( retourne cher le vendeur et refile lui les coinc )il risque de poluer tes canard

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    35
    Messages
    297
    Sage conseil de Cédric, sinon si tu ne peux pas effectuer un retour a la case départ, surtout surtout isoles les de tes autres coincs et pour le reste du classique: un coup de vermifuge, alim d entretient, une semaine de vitamines et 8 jours d antibios (a voir avec ton veto)
    Bon courage

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    2
    Salut, j'ai eu le mm prb avec un de mes jeunes siffleurs. L'aile pendante est du a un manque de vitamine. Pour corriger cela il faut commencer par lui couper les plumes de son aile pour l'alléger. Ensuite essaye d'applique un sparadra qql temps autour de son aile pour lui maintenir pres de son corps. Pour qu'il garde son sparadra tu dois impérativement l'enfermer dans un parc, sans bassin, isoler des autres canards. Ensuite essaye de lui mettre des vitamines dans l'eau que tu vas lui donner. Voila, moi j'ai fait sa pendant un mois et du coup c'est nickel, l'aile ne pend plus et mon siffleur est en pleine forme

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    115
    qu es-ce que vous leur donné comme vitamine ?

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    35
    Messages
    297
    Citation Envoyé par soussoullde Voir le message
    qu es-ce que vous leur donné comme vitamine ?
    Vitavia par ex dans l eau de boisson.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017