Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    Idem sur un petit truteux,même symptôme même remède . Je vois pas quoi de plus
    FFM tireur de litres

    Léve eum kemiche té verra min sifflet!!

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    En Canardie
    Messages
    9 828
    Sont il pur sauvage? Si oui, ca peut etre dut au stress.

  3. #3
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    Pas pur non plus mais dans les même générations ,fort possible! Il subit un peut un autre mâle qui lui est en trio.
    FFM tireur de litres

    Léve eum kemiche té verra min sifflet!!

  4. #4
    Mes appelants (CV et sauvagine) ont mué avec au moins 3 semaines de retard. Une partie d'entre eux ne l'ont pas encore fait.

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    35
    Messages
    297
    A mon sens, le problème n est pas la mue, c est surtout qu il est pas en forme, visiblement il a été vermifugé, est sous vitamine, il faut peut être chercher du côté infectieux et envisager un traitement antibio.

  6. #6
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    Je pense vraiment comme virgil a un stress dût a une dominance .
    FFM tireur de litres

    Léve eum kemiche té verra min sifflet!!

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    35
    Messages
    297
    Citation Envoyé par cotré62 Voir le message
    Je pense vraiment comme virgil a un stress dût a une dominance .
    Pour avoir vu sur un autre post les photos du parc de couacpc, je ne pense pas, et puis je crois qu il n y a vraiment pas de surpopulation.
    Maintenant tout est possible.

  8. #8
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    antibiotique!!!!antibiotique!!!!arreter de doper vos coincs

    laisser les tranquille vos coincs, eau propre et bonne nourriture(riche) et tout ira bien !! un coincs peut etre en stresse sans avoir forcement un dominant en face de lui!!!!!

  9. #9
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Je pense que c'est ta face qui lui revient pas à ton mâle sarcelle, ou alors que t'es trop costaud, met un habit de Oui-Oui quand tu vas au parc, avec un bonnet à grelots et il va recommencer à se marrer le petit clown, il va s'en rouler par terre ça va le faire muer et hop.

    Voilà.

  10. #10
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Sinon, je ne sais pas.

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    1 358
    Je vous en raconte une étonnante.

    j'ai une canne sarcelle, qui prend un plumage de mâle. C'est bleffant mais pourtant vrais. Je retrouvait mon compte de sarcelle et croyait qu'il me manquait une femelle. jusqu'à l'ouverture ou je l'ai entendu cancaner!!! et elle travaille bien! c'est une canne que j'ai depuis plusieurs années!

  12. #12
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par avalptnor Voir le message
    Je vous en raconte une étonnante.

    j'ai une canne sarcelle, qui prend un plumage de mâle. C'est bleffant mais pourtant vrais. Je retrouvait mon compte de sarcelle et croyait qu'il me manquait une femelle. jusqu'à l'ouverture ou je l'ai entendu cancaner!!! et elle travaille bien! c'est une canne que j'ai depuis plusieurs années!
    heu!!!!!! antibiotique et tout rentreras dans l odre HUMOUR

  13. #13
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Citation Envoyé par avalptnor Voir le message
    Je vous en raconte une étonnante.

    j'ai une canne sarcelle, qui prend un plumage de mâle. C'est bleffant mais pourtant vrais. Je retrouvait mon compte de sarcelle et croyait qu'il me manquait une femelle. jusqu'à l'ouverture ou je l'ai entendu cancaner!!! et elle travaille bien! c'est une canne que j'ai depuis plusieurs années!
    C'est très commun chez les vieilles canes, c'est une réaction hormonale, ta cane ne pondra plus jamais, et progressivement elle va prendre la voix d'un mâle mais avec toujours à peu près son chant initial. En colvert en tout cas, en sarcelle, je n'ai jamais eu ça. Ta cane est une espèce de transexuel ménauposé, en fait! J'ai eu et j'ai plusieurs canes de colvert comme ça à la maison, que je garde parce qu'elles ont chassé et j'aime bien les garder, des retraitées quoi... Ca arrive fréquemment vers 13-14 ans, mais c'est arrivé à une de mes demi cris qui n'avait que 6 ans si je me rappelle bien, l'exception qui confirme la règle quoi...
    Certaines prennent plus ou moins la tête verte, souvent c'est la moitié supérieure de la tête(audessus de l'oiel) qui verdit, les joues et le bec restent ceux d'une cane. Les plumes du croupion se retroussent et forment les jolies petits crochets caractéristiques du mâle colvert, chez les sarcelles ça donne des petites pointes droites qui dépassent un peu la queue, une hybride chili-mignon d'un ami a fait ça. Ca évolue d'année en année, puis ça se maintient ensuite toujours au même stade jusque à la fin.

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    1 358
    ça n'a pas l'air de déranger son mâle! ce n'est pas un cas unique. je me souviens que mon père parlait d'un male CV pd. mais j'étais un peu jeunot.

  15. #15
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Les liens affectifs des appelants sont très puissants, normal que ça ne le dérange pas, mais tu risques de sourire au printemps 2014 quand tu verras les autres mâles sarcelles arriver vers elle à fond pour la violer puis au dernier moment se raviser pour finalement la laisser tranquille et aller en violer une autre, c'est comique à voir, je sais que ma vieille cane ne risque pas de se faire arracher les plumes de la nuque au moins!!!!! Ils font une tête genre "Ah bordel, chuis con, j'ai encore failli me farcir le travelot!!!!", véridique, mate ça au printemps prochain!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017