Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 2345 Dernière
Page 4 sur 5
  1. #46
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par lamaubèche Voir le message
    Comme dit régis laspalès:"yen a y vont avoir des problèmes! !!"
    lol ^^
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  2. #47
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    j'utilise aussi ivomec diluer en dose infime ds une solution vitamine (vetoquinol) en intramusculaire et ça marche vraiment bien pour la mythe des plumes jamais de pb de mortalité et de super repro

  3. #48
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    bon optima ca dit quoi tes piafs

  4. #49
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Désolé de vous déranger, dès que l'on est pas dans votre moule, on est trop con pour s'exprimer.......... Beaucoup ne comprenne pas le second degré, alors je dois être vraiment trop "CON".
    Donc je me retire de la hutte, je ne possède vraiment pas le même français que vous, je n'ai pas eu la chance de faire les mêmes écoles................
    Apprenez peut-être à vous exprimer.............................

  5. #50
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Allez, c'est marrant des fois quand même HV, t'apprends des trucs sur solupoux, décapied, sur le collier à poux aussi...

  6. #51
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    Y'a des fois ou faites sacrement chier avec vos blagues à deux balles ..... un chasseur de moins sur HV
    HV c pas un "club" merde alors !!!!!!

  7. #52
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Merci jod35 pour tes interventions, je suis plus que d'accord avec toi pour l'ivomec que j'utilise depuis très longtemps.
    Il est une certitude, comme disais BRASSENS : Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est...................
    Je pense que l'on ne peut rien pour eux............Ils savent tout...........
    Même mieux que les professionnels..........SI CA C EST DU SECOND DEGREE TA UNE DROLE DE FACON DE T EXPRIME

  8. #53
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par Nicolas Somme 80 Voir le message
    Y'a des fois ou faites sacrement chier avec vos blagues à deux balles ..... un chasseur de moins sur HV
    HV c pas un "club" merde alors !!!!!!
    salut ,

    aqueste un gros ..... de chasseur oui!!!dsl mes le mec intervien sur un topic en insultant "au second degres"sans meme prendre la peine de dialoguer !!et je ne parle pas QUE de ce topic hein aqueste

  9. #54
    merci niroca, j'ai perdu 3 siffleurs, 1 chipeau, 2 sarcelle donc la hutte cette année je n'irai pas

  10. #55
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par optima80 Voir le message
    merci niroca, j'ai perdu 3 siffleurs, 1 chipeau, 2 sarcelle donc la hutte cette année je n'irai pas
    desole pour toi

  11. #56
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Citation Envoyé par Nicolas Somme 80 Voir le message
    Y'a des fois ou faites sacrement chier avec vos blagues à deux balles ..... un chasseur de moins sur HV
    HV c pas un "club" merde alors !!!!!!
    Salut. Ta remarque s'adresse à qui Nicolas? Perso ce que je vois, c'est que les réponses techniques ont été apportées à la question posée, et que quand je peux aider je le fais, mais là je voulais juste détendre l'atmosphère quoi, avec mes petits Deschiens... Vu de mon côté des fois c'est aussi un peu trop tendu, ça va, on est pas au taff non plus...

    "Nan mais alors... Mes plantes!!!!"

  12. #57
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Citation Envoyé par optima80 Voir le message
    merci niroca, j'ai perdu 3 siffleurs, 1 chipeau, 2 sarcelle donc la hutte cette année je n'irai pas
    Pourquoi, c'est obligatoire à ce point là d'atteler des sauvages dans ton coin?

  13. #58
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 826
    Moi j'utilise le gibolin, la valeur d'un verre à moutarde pour 100 l d'eau. Les canards sont en très bonne santé
    Il faut s'efforcer d'être jeune comme un Beaujolais et vieillir comme un Bourgogne !

  14. #59
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399

  15. #60
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Citation Envoyé par couacpc Voir le message
    Perso moi je chasse qu'avec des CV mais je tue pas grand chose hihihi je m'en fous j'adore aller à la chasse !!!
    Sincèrement désolé pour optima80 car perdre ses oiseaux cela fait toujours mal et de cette façon surement plus encore mais bon la chasse avec des CV c'est pas mal non plus (si tu en as), je peux comprendre cependant que l'on ai envie d'arrêter après une telle mésaventure mais j'espère que la passion l'emportera.
    +1

    Ca nous arrive à tous des galères avec les appelants, c'est dur des fois ce genre de leçons, mais c'est comme ça, et retourner chasser c'est le meilleur moyen de patienter jusque à la prochaine repro pour se refaire...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017