Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    137
    bonsoir moi le lendemain de l'ouverture le chien uriné du sang les boule veto a dit soit prostate soie pyroplasmose alors la froid dans le dos trois picouse et une semaine de traitement solorgane le chien hs pendant 12 jours et la le gros va mieux mes creuvé et une analyse de sang pour control et rien a signalé merci au veto de garde a vitry en artois

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    1 724
    bonjour a tous ! pour moi c'est ma chienne labrador qui est dans ce cas ! sa va faire une semaine d'antibio et sa ne va toujours pas ! apres appel au veto elle me precinise l'operation ! donc operation prévus demain !

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    somme
    Messages
    21
    Bonjour a tous
    Mon chien (un westie)de 13 1/2 ans vient de se faire opéré au mois de mai d'une Urétrotomie
    Les chiens possèdent un os pénien qui entoure l’urètre sur une partie de son trajet. Le diamètre de l’urètre se rétrécit à ce niveau, et les calculs s’y bloquent donc souvent.
    Les calculs vésicaux, lorsqu’ils sont assez petits pour passer de la vessie vers l’urètre, peuvent se coincer au niveau de l’os pénien. Parfois ces calculs ne peuvent pas être repoussés dans la vessie ou ont créés trop de lésions de l’urètre. Quand un animal ne peut pas uriner, c’est douloureux et les toxines qui sont normalement éliminées par l’urine s’accumulent dans l’organisme. En 2 jours, l’animal peut en décéder.
    L’urétrostomie est habituellement réalisée pour créer une nouvelle ouverture à travers laquelle le chien peut uriner
    L’urétrostomie peut être réalisée en différents endroits. Chez le chien l’urétrostomie est souvent réalisée au niveau du scrotum. En conséquence, si l’animal n’est pas stérilisé, cela devra être réalisé en même temps. Les chiens ayant eu cette intervention urinent entre leurs cuisses et s’accroupissent donc souvent comme les femelles pour uriner.
    Resultat pour le porte monnaie 460 euro + alimentation particuliere mais qu'en on aime on ne compte pas .
    Donc attention si votre chien a des problémes pour uriner ou trace se sang dans l'urine emmené le rapidement chez le véto.
    Maintenant il va bien mais a pris un peit coup de vieux.
    A+
    benny

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017