Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Sujet : slt

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    16

    slt

    jaimerais avoir un chien pour la chasse que pensez vous d un cocker car ma femme en veux un merçi a bientot

  2. #2
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2008
    Lieu
    Iglooland
    Messages
    5 298
    En tant que debrousailleur s il est de bonne souche c est bon . Pour certains modes de chasse dont la hutte a oublier! Pour la mixité chasse au lapin/maison c est ce qu il vous faut...
    A moins de convaincre Madame apres une dodotte chaleureuse

  3. #3
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2008
    Lieu
    Iglooland
    Messages
    5 298
    pour l obtention d un autre chien qui repondra plus a tes attentes !

  4. #4
    Halbran
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Bord de seine
    Messages
    339
    [QUOTE=courte62;1641785]pour l obtention d un autre chien qui repondra plus a tes attentes !

    spinger!!!
    "En amour comme à la chasse,le vrai plaisir est de braconner."

  5. #5
    Halbran
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Bord de seine
    Messages
    339
    Désolé "SPRINGER" english spaniel
    "En amour comme à la chasse,le vrai plaisir est de braconner."

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2013
    Messages
    97
    Bonjour! J ai un cocker et un cocker croisé épagneul breton et je ne m en plaint pas
    Tres polyvalent comme le dit courte62 Tres debroussailleur sa n'a pas peur des ronces !
    Je les ai vu partir au cul d un chevreuil alors que c Étais la 1er fois qu elle en voyais un
    et biensur elles me suivent a la hutte tres volontaire même dans l eau aucun soucie pour aller chercher les canards , un peut têtu mais bon...

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    bordeaux
    Messages
    140
    salut jéjé montre lui un springer c oci mimi et un peu plus haut et sa chasse tout g une chienne de deux ans elle me suit absolument partou en plaine au faisan a la palombiere a la passe aux grive a la tonne au bassin dans les vague au lapin et la je la met dans un parc avc mon raprocheur pour voir si elle va au sanglier c une petite taille mais g jamais vue un chien oci devouer a son maitre partou ou tu marchera ton springg marchera pour moi la meilleur race (avis tres personnelle)

  8. #8
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Clic...

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    En Canardie
    Messages
    9 828
    Je pense investir dans une meute de cocker car d'apres vous ca debroussaille pas mal.
    bah ouais on a 1 hectare a faucher plusieur fois par an au gabion, ca peut etre sympa comme investissement sur si ils mangent le foin apres... plus besoin d'y foutre le feu.
    Et puis quand l'herbe arrete de pousser en novembre, bah on les gardent au congelo pour se faire un petit gueuleton entre amis...

    voila salut...

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Citation Envoyé par virgil Voir le message
    Je pense investir dans une meute de cocker car d'apres vous ca debroussaille pas mal.
    bah ouais on a 1 hectare a faucher plusieur fois par an au gabion, ca peut etre sympa comme investissement sur si ils mangent le foin apres... plus besoin d'y foutre le feu.
    Et puis quand l'herbe arrete de pousser en novembre, bah on les gardent au congelo pour se faire un petit gueuleton entre amis...

    voila salut...
    Plutôt que de les foutre au congelo lâche les dans le marais du crotoy ça manque de layons la dedans...

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    16
    merçi a tous je vais voir sa avec madame a bientot

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2014
    Messages
    1
    bonjour. maintenant le trouvez-vous? je veux voir l'image? vous former votre chien avec le jeu?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017