Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 2345 Dernière
Page 4 sur 5
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    je te donne mon opinion tu na pas changer!!! le plus grand des chasseur de la baie de seine pis qu es qu on s en fout que tu vois du gibiers OU pas avec tes oies est autres que tu pose en photo moi quand je rentre de la baie personne ne voit ce que j ai prelevé je m en fou du tableau c est la nuit que j ai vecu qui m importe mais l idiot que tu dit que tu est ne le comprend pas viande viande!!!baisé mes voisins baisé mes voisins c est des phrase dont tu te repete dans ta tete !!!..oui ya une rivalité mais elle doit resté amicale est non une obsession
    aucune rivaliter je fait des barbeuc entre voisins mais tu a encore et tj tes oeuillere tu vois pas plus loin que tes 6 gibiers cane cv et si tu sort du crotoy té perdu. Viens en baie jte montrerai un attelage de sarcelle et le calme de chasser sans AUCUNE cane cv

  2. #47
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    en attendant mon invite tiens tj pour venir pendant 2 nuits cette saison en baie de seine histoire que tu sorte un peu de ton trou...... moi la somme jy suis venu.... a par l'avant apres tu ramasse les miettes.
    oui c est gentil mon antoine mais la OU tu te trompe encore les huttes de l avant tire ok!!on est d accord moi je connais des huttes de fond de baie qui tire autant que l avant voir plus!bon tu ne connais pas la baie de somme est moi la baie de seine j aime bien voir de nouveau territoire chacun sa facon est puis c est toujours ceux qui ont la bave aux levres qui prenne des toles!!!

  3. #48
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    aucune rivaliter je fait des barbeuc entre voisins mais tu a encore et tj tes oeuillere tu vois pas plus loin que tes 6 gibiers cane cv et si tu sort du crotoy té perdu. Viens en baie jte montrerai un attelage de sarcelle et le calme de chasser sans AUCUNE cane cv
    encore une fois tu te trompes est pis tu sais chasser sans colvert ya longtemps bien longtemps que je le fais .est bien d autres choses bon j arrete la apres tu va me dire ta des oeuillere

  4. #49
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Détrompe toi j'ai autant la banane kan je fait une belle nuit que quand jfait 2 3 pièce par vent d aval et des tôle jen ai pris ... beaucoup moins maintenant j ai ête a bonnes école jai eu de bon profs

  5. #50
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    Détrompe toi j'ai autant la banane kan je fait une belle nuit que quand jfait 2 3 pièce par vent d aval et des tôle jen ai pris ... beaucoup moins maintenant j ai ête a bonnes école jai eu de bon profs
    c est bien antoine!!! tu avances dans le bon sens

  6. #51
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Je continu le blé et l huile de foie de morue le résultat me satisfait tjs, mes coincs sont impeccable la mue suit sont cours, je vais arrêter l huile dans peu de temps et les laisser au blé... Comme j'ai dit dans d autre post, j'ai passé une bonne dizaine d année que au blé jamais eu de souci de plume et quand je suis passé à l entretien ça a dérapé...
    cette année en revanche je leur fait manger un sac de granulé vermifuge, alors qu avant je leur donner des capsules de teniverm, est ce aussi efficace?

  7. #52
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    Je continu le blé et l huile de foie de morue le résultat me satisfait tjs, mes coincs sont impeccable la mue suit sont cours, je vais arrêter l huile dans peu de temps et les laisser au blé... Comme j'ai dit dans d autre post, j'ai passé une bonne dizaine d année que au blé jamais eu de souci de plume et quand je suis passé à l entretien ça a dérapé...
    cette année en revanche je leur fait manger un sac de granulé vermifuge, alors qu avant je leur donner des capsules de teniverm, est ce aussi efficace?
    salut frotman pour moi les capsules sont mieux !!!plus fiable

  8. #53
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Frotman privilegie les capsule puis si tu fait un rappel a la limite tu peut leur envoyer le granulé vermifuge j ai arrêté comme de plus en plus de monde le granule entretien pour du blé et herbe abondance, et sur ce point je suis d accord avec niroca

  9. #54
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    bon retour du salon vu du monde des pseudo aussi pis j ai pu de salive ils m ont alpagué chez huttiers c est super sympas ya une tres bonne ambiances bon apres je me suis barré sinon je rentre plus!!!

  10. #55
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Les capsules c vrai ça marche très bien, mais alors à chaque fois c'est le stress complet pour les coincs...
    J aurai bien aimé rencontré certains d entre vous, internet c sympa mais tant qu'on se voit pas en face on sait pas à qui on parle, et des fois certains message porte à confusion...

  11. #56
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    Les capsules c vrai ça marche très bien, mais alors à chaque fois c'est le stress complet pour les coincs...
    J aurai bien aimé rencontré certains d entre vous, internet c sympa mais tant qu'on se voit pas en face on sait pas à qui on parle, et des fois certains message porte à confusion...
    salut frotman il est vrai que cest mieux d avoir les personnes en face depuis hv est les huttiers de la baie de somme sur ces 2 site j ai rencontre beaucoup de pseudo jamais deçu meme certain OU on etait pas trop en accord pis de vis a vis ca se passe bien on a l occasion de s expliqué est ca change la donne!!pour le stress de tes oiseau par rapport a la capsule tu tire la langue est tu mets la capsule en gorge ca va vite est l oiseau na pas le temps de trop stressé

  12. #57
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Tu tire la langue? Je ne connaissais pas cette méthode je vais essayer, sinon j ai une seringue à capsule exprès, pour mettre en fond de gorge mais pour les sh ca reste assez chaud

  13. #58
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    Tu tire la langue? Je ne connaissais pas cette méthode je vais essayer, sinon j ai une seringue à capsule exprès, pour mettre en fond de gorge mais pour les sh ca reste assez chaud
    t ouvre le bec avec 2 doigt de la main gauche tu as la capsule dans la main droite tu tire la langue doucement avec l index droit est en meme temps tu glisse la capsule derriere la langue ya un e petite butée tu la mets derriere bon je sais c est pas facile c est des année de pratique .mais quand tu sais le faire ca va vite pas de bleme pour l oiseau ...

  14. #59
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Si gros doigt ytilise une brindille puis petit passage du gosier et gorge d eau

  15. #60
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    C'est ça le problème c'est que j'ai des gros doigt mdr

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017