Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Vous décrivez l'un et l'autre les mêmes choses, au même moment, avec le même style...

    http://www.youtube.com/watch?v=SrU_kfxUQaQ
    clic

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 826
    Excellent Charles !
    Il faut s'efforcer d'être jeune comme un Beaujolais et vieillir comme un Bourgogne !

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    8 742
    merci

  4. #4
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    La classe Couac, et c'est vrai que c'est marrant d' écrire à deux avec la même règle du jeu, la chronologie est identique, et le lecteur se prend forcément à jouer au jeu des septs différences, excellent!!!!

    Ton pote a une approche descriptive du milieu très précise, on "voit" l'endroit, on sent son amusement et les conclusions qu'il tire sur l'état d'esprit de ton jeune mâle, quasiment du Genevoix!

    Et chapeau de montrer une fois de plus que le plaisir de chasser, quand on ressent la beauté ambiante, n'attend rien du tableau.

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    recits sympa!!

  6. #6
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    5 613
    Je fais exactement la même chose et ce tous les Ans.

    J'emmène une personne qui n'a pas attrait à la Chasse, de préférence masculine (Chérie si tu me lis hein)..
    Dans le milieu où je taffe, une tâche sur le pantalon fait du plus mauvais effet, et être fier d'être Chasseur fait encore plus tâche.
    Mais je m'en fous, j'ai été élevé de la sorte, on m'a transmis les valeurs et le respect qui vont avec la Chasse. Je les véhicule même si ça peut parfois surprendre ou déclencher des réactions très bobo-écolos.

    La première fois, étudiant, j'ai emmenè 2 amis parigos à la Tonne.
    Des bons potes auxquels j'aurai transmis des baffes quand on parlait de Chasse. Ben voui, résumer une partie de Chasse au sketch des Inconnus, c'est marrant 5 minutes, pas plus.

    Depuis cette nuit-là, tous les Ans, ils reviennent m'accompagner une paire de nuits et à leurs plus grands plaisirs.
    Et je ne cesse de m'émerveiller de leurs réactions quand les oiseaux forcent en mare et qu'un canard tourne.
    Le plus incroyable, et ce pour l'ensemble des personnes ayant partagé une première nuit est que la réussite finale les intéresse plus que moi.

    Sans parler du repas par la suite.. Des sarcelles bardées de lard et de foie-gras, ça émoustille les papilles...

  7. #7
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Ca manque de rafale au nanard12 qd même!
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  8. #8
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    T'es trop p'tit pour causer de canardouze.

  9. #9
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    j'ai pas dit avec des maniums bourres grasses hien!
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Citation Envoyé par DOUPILOU Voir le message
    Je fais exactement la même chose et ce tous les Ans.

    J'emmène une personne qui n'a pas attrait à la Chasse, de préférence masculine (Chérie si tu me lis hein)..
    Dans le milieu où je taffe, une tâche sur le pantalon fait du plus mauvais effet, et être fier d'être Chasseur fait encore plus tâche.
    Mais je m'en fous, j'ai été élevé de la sorte, on m'a transmis les valeurs et le respect qui vont avec la Chasse. Je les véhicule même si ça peut parfois surprendre ou déclencher des réactions très bobo-écolos.

    La première fois, étudiant, j'ai emmenè 2 amis parigos à la Tonne.
    Des bons potes auxquels j'aurai transmis des baffes quand on parlait de Chasse. Ben voui, résumer une partie de Chasse au sketch des Inconnus, c'est marrant 5 minutes, pas plus.

    Depuis cette nuit-là, tous les Ans, ils reviennent m'accompagner une paire de nuits et à leurs plus grands plaisirs.
    Et je ne cesse de m'émerveiller de leurs réactions quand les oiseaux forcent en mare et qu'un canard tourne.
    Le plus incroyable, et ce pour l'ensemble des personnes ayant partagé une première nuit est que la réussite finale les intéresse plus que moi.

    Sans parler du repas par la suite.. Des sarcelles bardées de lard et de foie-gras, ça émoustille les papilles...
    http://www.dailymotion.com/video/x9b...-de-chien_news

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    8 742
    Je fais exactement la même chose et ce tous les Ans.

    J'emmène une personne qui n'a pas attrait à la Chasse, de préférence FEMININE ...
    Dans le milieu où je taffe, une tâche sur le pantalon ne fait pas du plus mauvais effet, .
    et je m'en fous, j'ai été élevé de la sorte, on m'a transmis les valeurs et le respect qui vont avec la Chasse. Je les véhicule même si ça peut parfois surprendre ou déclencher des réactions très bobo-écolos.

    La première fois, euh je m'en souviens plus ....
    Tous les Ans, ....Et je ne cesse de m'émerveiller de leurs ..... quand ...

    Le plus incroyable, et ce pour l'ensemble des personnes ayant partagé une première nuit est que la réussite finale les intéresse AUTANT que moi.

    Rien que d y penser ça émoustille les papilles...

  12. #12
    court cri
    Inscrit
    octobre 2007
    Lieu
    la grange enchantée
    Messages
    724
    Citation Envoyé par manu17 Voir le message
    Je fais exactement la même chose et ce tous les Ans.

    J'emmène une personne qui n'a pas attrait à la Chasse, de préférence FEMININE ...
    Dans le milieu où je taffe, une tâche sur le pantalon ne fait pas du plus mauvais effet, .
    et je m'en fous, j'ai été élevé de la sorte, on m'a transmis les valeurs et le respect qui vont avec la Chasse. Je les véhicule même si ça peut parfois surprendre ou déclencher des réactions très bobo-écolos.

    La première fois, euh je m'en souviens plus ....
    Tous les Ans, ....Et je ne cesse de m'émerveiller de leurs ..... quand ...

    Le plus incroyable, et ce pour l'ensemble des personnes ayant partagé une première nuit est que la réussite finale les intéresse AUTANT que moi.

    Rien que d y penser ça émoustille les papilles...
    j'en aurais bien une histoire aussi à raconter .... celle de ma première nuit avec toi: ''lapin''!!!

    notre ami commun sudiste m'invite un soir et me propose de rencontrer une espèce charentaise protègée surnommée le ''schnek'' ou le ''manouche'' pour les intimes!!!

    apparament une personne n'ayant aucun attrait pour les plaisirs préculinaires, autrement dit : l'apéro...

    dans le milieu ou je taf (la barbouille routière), c'est une tradition.... surtout les taches sur falzar!

    ces valeurs apéritives sont le résultat d'une transmission ancestrale chez nous les goules à jus comme ils disent....

    je les véhicule mème si ça peut parfois surprendre et déclencher des petits renvois d'ordre buccal!!!

    la première fois, finalement je ne m'en souvient pratiquement plus car depuis l'amitié est apparue....











    Pour toi lapin...
    soyons désinvoltes..... n'ayons l'air de rien!!!

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    8 742
    t'es un amour ....

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Houla... Bon ben je vous laisse, hein...

    http://www.dailymotion.com/video/x28...mals&start=410

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Merdage complet, en principe la vidéo devait s'ouvrir à la fin du cartoon quand on voit bip bip détaler à fond les manettes. Bon ben, je mets mon bonnet sur ce coup-là


Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017