Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    185
    Et quand ils sont trop attaquer pas de teniverne car sa les achevent.
    Fluvermal en pharmacie c est un sirop pour bebe tu en mets 1cc avec une seringue dans le gosier sans l aiguille biensur lol pour 500grs

  2. #17
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    Teniverm, avec mon père on donne ça aux appelants depuis qu'on a plus de palmicaps et ça marche nickel, tous les 6 mois, en deux fois à chaque fois espacé de 15 jour.

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    rennes
    Messages
    18
    impecable,merci pour les info pour les quantiter.les meilleur periode sont fevrier et aout,cet sa?

  4. #19
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    oui, avant la ponte, par contre je le refais en juillet avant la mue des ailes.

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Beaucaire
    Messages
    106
    Ok merci beaucoup . Quand vous dites deux fois par ans et espacer de quinze jour a chaque fois sa veut dire quoi ? Par exemple si je le fait demain . Il faudra que je le refasse dans 15jour et après plus rien jusqu'à dans 6 mois ?

  6. #21
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par Siffleur30300 Voir le message
    Ok merci beaucoup . Quand vous dites deux fois par ans et espacer de quinze jour a chaque fois sa veut dire quoi ? Par exemple si je le fait demain . Il faudra que je le refasse dans 15jour et après plus rien jusqu'à dans 6 mois ?

    oui c est ca..... tu traite tes coincs une fois et 15jours apres tu refait la meme chose..... et 6 mois apres tu le refait.

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    MANCHE, cotentin ouest
    Messages
    248
    tu peux utiliser des granulés vermicox , dispo chez ton fournisseurs environ 16 euro les 25 kgs

  8. #23
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par lesauvaginier Voir le message
    tu peux utiliser des granulés vermicox , dispo chez ton fournisseurs environ 16 euro les 25 kgs
    oui.... mes avec le teniverm tu c est quel coinc est bien vermifuger

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    MANCHE, cotentin ouest
    Messages
    248
    bien sure, mais ce ne sont que des idées , comme dectomax ou ivomec c etc..... pour ma part teniverm est trés bien mais je pense qu'il faut changer de temps en temps pour éviter l' accoutumance

  10. #25
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par lesauvaginier Voir le message
    bien sure, mais ce ne sont que des idées , comme dectomax ou ivomec c etc..... pour ma part teniverm est trés bien mais je pense qu'il faut changer de temps en temps pour éviter l' accoutumance
    oui pas de souci, c etait juste un detail.....et chacun c est choix,le mien c teniverm

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Beaucaire
    Messages
    106
    Salut . Je vien de commander du teniverm au plus vite car tout a l'heure j'ai remarquer que mon mâle chipeau boiter un tout petit peu , du coup je l'ai attraper et il n'a rien d'anormal . Je dois vite le vermifugées n'est ce pas ? Merci

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    region baie du mont
    Messages
    2 559
    si ton male chipeau boite , cela ne veut pas dire qu il faut le vermifuger , siffleur

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Beaucaire
    Messages
    106
    Oui peut être mais il n'a pas éter au marais depuis un mois et il n'a aucun signe de blessure ou quoi donc si il commence a boiter sa peut peut être venir des vers non ? J'ai lu sa sur d'autre post ...

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Beaucaire
    Messages
    106
    Salut tout le monde , j'ai une autre petite question . J'ai du teniverm en 0,5 mg et y'a écrit 1 gélule pour 500g de poid vif . Et ce qu'il faut mettre une gélule complète a une sarcelle ou pas ? Et 2 au chipeau et siffleur ? Je conte le faire demain donc j'aimerai mieux être renseigner .

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2011
    Messages
    12
    Salut petite question?
    Tu mets le comprimé directement dans le gosier ?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017