Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    sachant qu'une tonne correspond à environ 12 mètres carrés de surface pour une épaisseur d'environ 5cm

    et quand tu prevois de faire un parc avec les caillous il te faut pas male de tonne car mettre 5cm ca ne sert a rien.... c est mini 15cm et encore alor ci je reprend ton calcul pour 15cm ca ne fait que 3metre carré la tonne etalé.......

  2. #17
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par sarcelle caro Voir le message
    sachant qu'une tonne correspond à environ 12 mètres carrés de surface pour une épaisseur d'environ 5cm

    et quand tu prevois de faire un parc avec les caillous il te faut pas male de tonne car mettre 5cm ca ne sert a rien.... c est mini 15cm et encore alor ci je reprend ton calcul pour 15cm ca ne fait que 3metre carré la tonne etalé.......

    donne moi les adresses car moins de 25 euros la tonne pour du galet roulé 20/40 ca m'intéresse!
    Niveau surface, c'est bien tu reprends ce que je disais, mais tu as des soucis de calcul mental je pense...
    Si tu multiplies par 3 l'épaisseur de ta couche de gravier, tu divises par 3 la surface, et non par 4, donc ça fait 4 m2.
    Mais ce n'était pas la question, ça c'est juste pour que tu saches que tu t'es planté.

    Sinon 30 euros la tonne livrée, c'est trouvé, chez réseau pro.

    merci
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017