Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    25

    couveuse brinsea octogon 40

    bonjour je possède une couveuse brinsea otogon 40 j'aurai voulu savoir comment la régler vous? Vous rajouter de l'eau souvent? Merci de vos conseil

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    en Béarn
    Messages
    4 126
    tout dépend de l'endroit où elle est....
    j'ai une octo 20... et elle fonctionne bien avec peu d'eau dans mon garage bien ventillé...

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    10
    Salut, j'ai une octagone 40 depuis quelques années . Elle est dans un garage. Perso je ne met pas du tout d'eau sauf quand ca commence à bêcher avant l'éclosion. Alors je rempli au moins 2 des 4 bacs.
    excellents résultats sur des œufs déjà démarrés sous des canes ou des poules

  4. #4
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par hug Voir le message
    Salut, j'ai une octagone 40 depuis quelques années . Elle est dans un garage. Perso je ne met pas du tout d'eau sauf quand ca commence à bêcher avant l'éclosion. Alors je rempli au moins 2 des 4 bacs.
    excellents résultats sur des œufs déjà démarrés sous des canes ou des poules
    n'importe quelle couveuse réglée à peu près correctement obtient de bons résultats si les oeufs ont été démarrés sous cane...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  5. #5
    Caneton
    Inscrit
    janvier 2013
    Messages
    37
    bonjour j'ai 3 Octogons une de 40 une de 100 et une autre de 40 tres bon résultat depuis quelques année 90 à 95 % et je ne changerai pas pour autre chose de plus pièces fournies par La ferme de Beaumont . Ne mettre jamais d'eau sauf quand les oeufs sont becqués

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017