Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2

Sujet : Parc en vue

  1. #16
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    charente
    Messages
    1 576
    [IMG][/IMG][IMG][/IMG]Pour le bac dégraisseur j ai utilisé un bidon de 200 litres .J'utilise se système pour 2 bassins pour un total de 12 mètres cubes d'eau à évacuer

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Lieu
    Beaucaire
    Messages
    106
    Merci pour vos réponse . Et si je creuser , sous l'évacuation , un gros trou pour y mettre une poubelle sans fond sa serait pas bon ? J'ai lu ce système dans d'autre post .. Et au fait toujours aucune technique pour empêcher le béton de verdir ?

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2008
    Messages
    398
    Moi perso j'ai fait un bassin qui fait 3 par 6 et 60cm de profond j'ai fait un trou du meme volume en dessous de mon bassin que j'ai enpierré avrc de grosse pierre ensuite pour l'évacuation au centre de mon bassin j'ai un tuyau verticale en pvc pour le trop plein avec un grillage dessus pour pas que que les cannard tombe dedans les feuille et autre et en bas j'ai un tube pvc que je laisse pour pour garder les boue pour pas boucher mon puit perdu je les enleve ensuite avec une pelle a grain et une brouette et hop au jardin

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Lieu
    Beaucaire
    Messages
    106
    Je n'ai pas compris quand tu dit que en bas tu a un tube PVC que tu laisse pour récupérer les boue , ma boue de ton bassin ne s'infiltre pas dans tes gros galet qu'il y a sous ton bassin ? Les galets ne serve pas de drin ? Et comment ce tuyau est il placer pour récupérer les boue ? Et comment fait tu pour le n'ettoyer quand il est plein ?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017