Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    beau recit bien ecrit est prenant!!!!

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    89
    oui tres beau recit

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    89
    et belle fin pour le souchet

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    nalliers
    Messages
    76
    très beau récit et il démontre bien que même un petit trou d'eau peu suffirent parfois pour attirer et faire venir une diversité de gibier et pas que du CV et de la SH.
    D'ailleurs y est tu retourner depuis et en as tu revu? ou était-ce seulement un bon jour de passage? En tout cas encore bravo.

  5. #20
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    3 478
    super ton recit

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2013
    Lieu
    La Brenne
    Messages
    42
    Merci beaucoup à tous, c'est très sympa! Je vous en raconterai d'autres si cela vous plaît!

    Oui tibo41, la Brenne me réserve toujours des surprises! Presque à toutes les passées!

    Et oui duckhunter, il y avait quelques plumes, rien d'extraordinaire! Biensur que je regarde avant, mais étant donné que ces étangs sont privés et que je peux y aller quand je veux, je ne me stress pas trop!

    Merci glinette85, oui j'y suis retourné toutes les semaines! Une fois seulement, car c'est ma politique pour préserver au mieux le calme et l'attrait de l'étang. La Brenne n'est pas un simple endroit de passage, nous avons également de gros contingent d'hivernant. Si nous sommes tout les jours aux étangs, il n'y a plus rien! Bref, oui je me suis régalé pendant encore 3 ou 4 semaines et après un peu toute la saison lors de gros passage. Car j'ai remarqué qu'il s'était développé de petits escargots et de petites algues inhabituelles... Il doivent en être friand!

    En tout cas merci à tous.

    A plume amis sauvaginiers!

  7. #22
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    1 548
    Une passée par semaine et par étang c'est le top pour une bonne fréquentation d'anatidés régulière tout au long de la saison...Enfin c'est comme ça que je procéde aussi et les passées sont toutes belles en règle générale
    Chasseur écologiquement responsable enfin presque

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017