Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 222
    La ou je suis, pas de voisins, pas de pression! j'ai aussi une tonne ailleurs ou il y a de la concurrence et là ce n'est pas pareil... On est plus dans une sorte de compétition (amicale) qui fait que c'est toujours plus agréable, plus valorisant, de tirer plus que le voisin (et c'est bien dommage!!)
    Il y a qq jours en echangeant avec thierry delefosse il a dit une tres belle phrase:
    "le chasseur risque son amour propre et le gibier sa vie" tout est dans cette phrase...

  2. #17
    demi cri
    Inscrit
    octobre 2010
    Messages
    1 009
    belle maxime en effet
    mais j'ai l'impréssion qu'avec le temps, l'amour propre est moins important
    il y a quelques temps je rageais d'avoir loupé ou pas pu tirer
    aujourd'hui, cela est moins important, je sais que j'ai réussi à tromper leur méfiance, et c'est une grosse satisfaction.
    le score n'est pas associé au plaisir de chasser
    mais quand il y en a, je fais comme les autres............je buque.............avec l'optique d'un bon confit de sarcelles, ou de paté de souchet
    seuls ceux qui y sont, verront....

  3. #18
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par cobra02 Voir le message
    belle maxime en effet
    mais j'ai l'impréssion qu'avec le temps, l'amour propre est moins important
    il y a quelques temps je rageais d'avoir loupé ou pas pu tirer
    aujourd'hui, cela est moins important, je sais que j'ai réussi à tromper leur méfiance, et c'est une grosse satisfaction.
    le score n'est pas associé au plaisir de chasser
    mais quand il y en a, je fais comme les autres............je buque.............avec l'optique d'un bon confit de sarcelles, ou de paté de souchet
    c est bien vrai,l important c est de faire posée le reste....!!

    quoi de plus beau que l attaque des canes ,puis les gibiers et la..... la pose
    !!

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    2 296
    Félicitations! Je ne l'ai jamais fait sur des canards... M'arrêter de tirer oui, parce que j'estimais que j'en avais assez, ou que ça devenait trop "facile", mais un tout seul qui m'aurait évité la bredouille, pas sûr...
    J'ai laissé partir un lapin il n'y a pas bien longtemps, dans un secteur jonché des cadavres issus de la myxomatose... C'était peut être le dernier? (donc j'aurais dû tirer en fait...)

  5. #20
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    8 657
    je suis fan duckhunter....!!
    Jésus changeait l'eau en vin, tu parles que 12 mecs le suivaient en permanence !!

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    ça fait du bien de voir ça, merci, car parfois je desespére, quand les bourrins envoit une raffale de canardouze, à 4, sur une sarcelle trop loin...merci encore...

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 222
    merci les gars, ca me fait plaisir que le petit message du film soit si bien acceuilli et respecté

  8. #23
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    Citation Envoyé par kanfois-nath Voir le message
    ça fait du bien de voir ça, merci, car parfois je desespére, quand les bourrins envoit une raffale de canardouze, à 4, sur une sarcelle trop loin...merci encore...
    rien a ajouter !!! quand on débute , on veut en tuer , on rage pour un raté OU un refus de pose , maintenant avec le temps , je m'en veut presque d'avoir interrompus une si jolie scène de vie , c'est pas que je n'apprécies plus un jolie coup de fusil , mais le plaisir je le prend autrement , et quand je vois le non respect de certains , ça ne fait qu'amplifier le truc !
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 222
    même feeling tiululu, mais j'avoue que c'est plus vfacile quand on voit régulièrement aussi ;-)

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    189
    magnifique ,tu as eu la pose et c'est bien plus important que le tir , bravo à toi

  11. #26
    demi cri
    Inscrit
    octobre 2010
    Messages
    1 009
    Citation Envoyé par Jeannot44 Voir le message
    Félicitations! Je ne l'ai jamais fait sur des canards... M'arrêter de tirer oui, parce que j'estimais que j'en avais assez, ou que ça devenait trop "facile", mais un tout seul qui m'aurait évité la bredouille, pas sûr...
    J'ai laissé partir un lapin il n'y a pas bien longtemps, dans un secteur jonché des cadavres issus de la myxomatose... C'était peut être le dernier? (donc j'aurais dû tirer en fait...)
    non tu as bien fait, il arrive qu'ils guérrissent et dans ce cas ils sont immunisés
    je crois même qu'il peuvent transmettre l'immunité à la 1ere génération
    seuls ceux qui y sont, verront....

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2011
    Messages
    235
    bien grand

  13. #28
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    1 548
    Respect...belle vidéo bien sympa
    Chasseur écologiquement responsable enfin presque

  14. #29
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Citation Envoyé par cobra02 Voir le message
    non tu as bien fait, il arrive qu'ils guérrissent et dans ce cas ils sont immunisés
    je crois même qu'il peuvent transmettre l'immunité à la 1ere génération
    Tu confond avec koh -lanta la bastien

  15. #30
    demi cri
    Inscrit
    octobre 2010
    Messages
    1 009
    j'en sais rien, je regarde pas la télé............ça n'existe plus cette connerie, ils ont eu des problèmes............mortel
    seuls ceux qui y sont, verront....

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017