Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Sujet : plongeurs

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4
    je travaille a paris depuis une dizaine d'annees , il y a environ 8 ans, je telephone a mon pere pour savoir si il y avait des canards, il me dit :y'a rien du tout. Le lendemain, pour lui prouver qui etait le patron , je saute dans la bagnole et je descends en charentes. En arrivant , il me confirme qu'il n'a rien fait depuis 3 jours et qu'il n'etait pas motive pour aller a la tonne, alors je prends toutes mes affaires , mes canes ,mon fusil et je part a la tonne . J'attache , puis veille mais ne voit rien jusqu'a 3h , je decide donc de faire une sieste jusqu'a la vollee du matin. A la volee , pas un canard , puis vers 9h , un volier de 7 morillons depasse la tonne , amorce un virage , survole la tonne et se pose a 20m. surexcite, je prends le fusil et tire , 5 reste sur l'eau, mais 2 milouins poses a 1m de la tonne 'que je n'avais pas vu decollent, je les alligne et les 2 tombent. je sort en trombe et acheve les blesses dans tous les coins . Je ramasse enfin 7 canards pour 2 coups de fusils a la pose . Du jamais vu pour moi (je n'ai pas encore fait mieux) .je peux vous assurer qu'en posant mes canards sur la table de ma maison , j'etais le roi . Encore aujourd'hui , pour me motiver lorsqu'il y a peu de canards , je pense a ce matin la ...

  2. #2
    demi cri
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 227
    super.....chanceux!!

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4
    t'as raison chili!! j'les vois encore arriver ces canards et tourner devant moi!!

  4. #4
    demi cri
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 227
    7 c bo!!

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Cagny
    Messages
    754
    Moralité, 100% des gagants ont tenté leur chance !!! La hutte c'est comme le loto, pour gagner, il faut jouer !

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    Bien résumé chtrec, je pars du principe que si je peux aller à la hutte j'y vais même si le temps est super pourris.
    Bien sur la chance n'est pas toujours au rendez vous mais j'ai déjà eu des belles poses de colverts avec des tempêtes de sud-ouest.
    En général ces nuits là lorsque vous êtes au créneau votre esprit est totalement ailleurs, vos pensées vagabondes à droite, à gauche et tout à coup là dans les vagues viennent s'abattre ces magnifiques oiseaux.
    Du temps ou je chassé sur oye plage je ne loupés jamais une nuit de janvier car la hutte était situé un peu en retrait de la mer et à la moindre tempête des petits paquets de milouins, ou morillons venaient nous rendre visite cherchant sans doute un endroit calme ?????

    Sinon trés belle histoire olivier et tout le malheur que je te souhaite c'est que cela t'arrive encore très souvent.

    Salutations Stef 59

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017