Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 234
Page 4 sur 4

Sujet : oies

  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    2 296
    "L'administration est en passe de convaincre le ministre"... Affreux... Mais ça a le mérite e rappeler OU sont les véritables décideurs dans notre beau pays...

  2. #47
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Saint-Valéry-sur-somme
    Messages
    4 243
    Citation Envoyé par Jeannot44 Voir le message
    "L'administration est en passe de convaincre le ministre"... Affreux... Mais ça a le mérite e rappeler OU sont les véritables décideurs dans notre beau pays...
    Eh oui comme les élus passent et que les fonctionnaires restent ce sont souvent ces derniers qui ont de l'influence sur les décisions à prendre, à petit et haut niveau...
    Le cerveau c'est comme le parachute , ça fonctionne mieux quand il est ouvert !!

  3. #48
    nous en gironde on a eu une réunion avec le dé****r Mr plissons président du groupe chasse ou il nous a dit la même chose que le ministre ave pris l'avis de son chef de cabiner qui et une personne mise e place par Md voinet ministre verte et anti chasse comme cette personne et elle aussi anti chasse la boucle boucler . ce m'aime dé****r mous a aussi dit que le groupe chasse et un groupe d'amie sans aucun pouvoir consternant d'attendre ca de la part d'un élue. conclusion les homme et femme élue démocratiquement par le peuple ne ce donne aucun pouvoir sauf celui d'écouter des personne qui ne sont que des fonctionnaire non élue

  4. #49
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    dans le 80
    Messages
    325
    Citation Envoyé par fred 33260 Voir le message
    nous en gironde on a eu une réunion avec le dé****r Mr plissons président du groupe chasse ou il nous a dit la même chose que le ministre ave pris l'avis de son chef de cabiner qui et une personne mise e place par Md voinet ministre verte et anti chasse comme cette personne et elle aussi anti chasse la boucle boucler . ce m'aime dé****r mous a aussi dit que le groupe chasse et un groupe d'amie sans aucun pouvoir consternant d'attendre ca de la part d'un élue. conclusion les homme et femme élue démocratiquement par le peuple ne ce donne aucun pouvoir sauf celui d'écouter des personne qui ne sont que des fonctionnaire non élue
    si les elus avaient un peu plus de courage............
    facile de toujours se retrancher derrierre les autres ,leur traitement ils le laissent pas aux autres

  5. #50
    et oui il sont la pour toucher leur traitement et le reste il sent foute une foie élue il Save que ca va tomber tout les mois le temp de leur mandature

  6. #51
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Saint-Valéry-sur-somme
    Messages
    4 243
    Citation Envoyé par nenette80 Voir le message
    si les elus avaient un peu plus de courage............
    facile de toujours se retrancher derrierre les autres ,leur traitement ils le laissent pas aux autres
    Faut savoir que les hauts fonctionnaires gagnent bien plus que la moyenne des élus et des ministres ( qui ne sont pas des élus ) certains se font des salaires de 10000 € voire un peu plus !! on peut donc penser qu'ils ont des compétences quand même...
    Le cerveau c'est comme le parachute , ça fonctionne mieux quand il est ouvert !!

  7. #52
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    j'ai lu ailleurs que Sego veut nous aidés dans l'europe mais rien donné car elle dit que c'est pas possible cet année.,Je comprends plus rien. Elle aide ou aide pas les chasseurs ?

  8. #53
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    j'ai vu aussi un communique sur l'ANCGE d'un présidentde federation qui dit qu'on doit demander chasser 20 février. Si je retrouve je le colle ici. 10 jours pour les oies cestpas beaucoup; Faut les canards avec

  9. #54

  10. #55
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Il y a une expression pour çà : " Au bal des cocus !"

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017