Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2

Sujet : sarcelle

  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Pour l'ivomec, préfères l'injectable(plus sûr) à dose de 2ml/kg, soit0,6ml pour tes sarcelles.
    0.6 ml c'est diluer dans une solution vitamine .......pasque 0.6 d'ivomec pur pour une sarcelle tu la retrouve sur le dos le lendemain.

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par latonnedubouc17 Voir le message
    après deux mois passer, j ai sauvé les quelques piafs qui étais malade, jusqu'a maintenant l'ivomec, je l utilisais en mettant quelques gouttes sur la peau... sans résultat, la colère ma pris, j'ai pris un mal de sarcelle qui étais en perdition et je les utilisé comme cobaille.
    j'ai acheté une seringue 1ml en pharmacie pour diabétique, j'ai mis dedans de l' ivomec le même que je mettais sur la peau et j'ai piqué la seringue entière environ 1 cm dans le magret et je lui est injecté 0.1ml. Une semaine plus tard j'ai fait la même, depuis le piaf va beaucoup mieux ça fait 1 mois environ, les plumes sont tjs abîmés mais par contre il est en pleine forme... j ai fait ça aux autre malade et tt le monde se porte bien, plus qu'a attendre la mue et ils seront niquel...
    ivomec + vitamine (vetoquinol ) en intra musculaire, c'est le veto qui fait le melange..... pour traité la mythe de la plume et autre vers qui se loge dans le tube de la plume.

    Vous pouvez noyer le canard sous l'ivomec, le parasite ne sera jamais en contact ac le produit.

    En intramusculaire dans le bateau 0.5ml sarcelle 1ml siff chip pil ect 2 ml pour cv 2 injections a 10 jours d'intervale resultat garantie.

    Juste lors du traitement les canards qui on maigris et qui sont trop pris par les parasite sont condamné meme le traitement ne resoud rien.

    En cas d'un sujet touché traiter tout le parc.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017