Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par Canardeur13 Voir le message
    Si ta un.mal qui te fait chier tu l isole ou le remplace! Ta une fouine tu faut appel au collègue piegeur et tu le capture! Ta des rats tu mets un chat! A chaque prb une solution !
    mdrrrrr MON PAUVRE j arrete la .....

    et je ne m enerve pas je t explique mais toi as du mal a comprendre se que moi veut dire ,alor je ta laisse avec tes solutions miracle .....!!

  2. #17
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    avec tes male remplacant

    avec tes piegeur agrée

    et le meilleur pour la fin ......TES MATOU

    bonne repro a toi

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    T pas content c pareil ! Continue ton elevage a la couveuse,,,,

  4. #19
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par Canardeur13 Voir le message
    T pas content c pareil ! Continue ton elevage a la couveuse,,,,

    chutttttttttttt

  5. #20
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    Normandie manche
    Messages
    150
    Bon, les chats à la couveuse, ça peu donner. Et une fois qu'ils courent assez vite, => ball Trap. Je plaisante bien sur... De mon coté, je laisse faire au max le naturel, mais la couveuse est prete à prendre le relais pour divers raison, (abandon du nid, oeufs sortie du nid, cane qui veut pas couver)... et je ne compte pas acquérire de négre soie ou autre. je ne cherche pas la quantité, mais la crainte d'avoir peu etre perdu le canard attendu. Et pour ce cas, je prefere tenter la couveuse que de claquer les oeufs. En revanche, les oeufs tardif dans la saison sont détruit car pour moi, ils ne donnent que des canards tres tard en plumage et qui a leur tour se reproduirons tres tard.
    20100

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Moi g des poules naines si vraiment cas extrêmes jlui met les oeuf a couver c tout et ca marche nikel ! Sarcelle caro t aime pas qu on aime pas ton mode de repro ? Tu fais ce que tu veut mais bon de la a t emporter pour une couveuse ,,,, tait toi c mieux

  7. #22
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par vincent 50 Voir le message
    Bon, les chats à la couveuse, ça peu donner. Et une fois qu'ils courent assez vite, => ball Trap. Je plaisante bien sur... De mon coté, je laisse faire au max le naturel, mais la couveuse est prete à prendre le relais pour divers raison, (abandon du nid, oeufs sortie du nid, cane qui veut pas couver)... et je ne compte pas acquérire de négre soie ou autre. je ne cherche pas la quantité, mais la crainte d'avoir peu etre perdu le canard attendu. Et pour ce cas, je prefere tenter la couveuse que de claquer les oeufs. En revanche, les oeufs tardif dans la saison sont détruit car pour moi, ils ne donnent que des canards tres tard en plumage et qui a leur tour se reproduirons tres tard.
    20100
    ben voila c est pourtant simple .....

  8. #23
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par Canardeur13 Voir le message
    Moi g des poules naines si vraiment cas extrêmes jlui met les oeuf a couver c tout et ca marche nikel ! Sarcelle caro t aime pas qu on aime pas ton mode de repro ? Tu fais ce que tu veut mais bon de la a t emporter pour une couveuse ,,,, tait toi c mieux
    mais tes bete OU quoi? ...........perso je fait tout au naturel et en cas de souci QUE J AI TENTER DE T EXPLIQUER JE PASSE LES OEUF EN COUVEUSE tout simplement alor arrete d etre agressif comme tu les derriere ton ordi

    ALOR CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT petit matou

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Moi pas agressif! Mais bon ty veut avoir le dernier mots garde le

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Enfin t aurais t expliquer avant car c juste maintenant que tu le precize

  11. #26
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    mp ....

  12. #27
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    Pour moi la couveuse c juste bon pour revendre les petits c fragile crevard la réussit et de 80% résultat la moutier de c canard ne passe pas l année c ridicule de gardée c canard en revanche pour les vendre c bien en plus le bis des canard se porte bien a bonne entendeur !!!!!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017