Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Sujet : Apprentissage

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    115

    Apprentissage

    Bonjour à partir de quel âges et en commençant par quoi faut il commencer a dresser un chiot pour la chasse (c est un springer/cocker deux mois et demi)

  2. #2
    apprend lui déjà les ordres tout simple, la passion de la chasse viendra ensuite
    moi perso la mienne n'a que 8mois, je ne l'ai pas sortie dehors avant 4mois (sur conseil véto car pas tous les vaccins), donc pendant ce temps c'est éducation éducation et éducation. Une fois que ton chien sait t'obéir, le reste vient tout seul

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    115
    Ok merci

  4. #4
    et surtout passe le plus de temps possible avec elle (ou lui). Je te previens c'est mon premier chien, j'ai écouté le plus de conseil à droite à gauche et c'est vrai que la complicité fait tout.

    Les autre au plus simple, tous les jours pendant 10-15min. Par contre dès qu'il en a marre arrete, faut que ce soit un plaisir pour lui de t'obeir...
    Assis, coucher, stop, derriere quand tu marche avec...

    Apres moi comme je ne la sortais pas pendant les premier mois, je lui ramenais des sarcelles que je cachaient dans mon jardins plus ou moins bien. Et la je te raconte pas comme elle tourne pour son age

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017