Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1

    renseignement sur secteur de long

    bonjour
    je recherches des renseignements sur le secteur la russie.
    merci d'avance pour vos renseignements.

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2015
    Messages
    4
    Pour aller chasser en Russie optima ?
    Cela doit être un voyage sympa à faire en effet. De mémoire, j'ai des agences de voyage de chasse en tête : hunting pleasure, chassetour, espritsauvage, après, je ne sais malheureusement pas s'ils ont la russie en destination. Tu as cherché sur google : "voyage de chasse russie" ?

  3. #3
    merci, mais je cherches des renseignements sur long étang la russie , provision, les dix.

  4. #4
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    SOMME
    Messages
    60
    les provisions pas trop mal pour le secteur la russie et les dix bof

  5. #5
    Citation Envoyé par sarcillon Voir le message
    les provisions pas trop mal pour le secteur la russie et les dix bof

    merci pour le renseignement ,mais la russie qu'est ce que tu veux dire par bof

  6. #6
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    SOMME
    Messages
    60
    ben c'est pas terrible les locations sont beaucoup trop elevees pour ce que valent ces huttes
    ne pas te fier aux soi disant cahiers de hutte tout le monde peut en faire un

  7. #7
    Façon en vallée les hutte qui valent le coup maintenant tu en entend pas parler quand Ya un tour de dispo c'est de suite louer

  8. #8
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    SOMME
    Messages
    60
    tout a fait jeremy elles ne passent pas sur le bon coin ni sur hv le bouche a oreille y a rien de mieux les prix des locations sont prohibitifs sur les annonces 1000 a 1500e pour a peine 50 betes quelle honte moi j'ai connu le temps ou les huttes ne se louaient pas les proprios faisaient plaisir aux copains que du commerce actuellement

  9. #9
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    avril 2013
    Lieu
    Camon
    Messages
    7
    Salut," les provisions" reste l'étang de référence sur le secteur. De plus toutes les huttes ne se valent pas cette mare... Pour "Russie" et les 10, c'est dans la moyenne de la vallée, sans plus.

  10. #10
    Citation Envoyé par Matt82 Voir le message
    Salut," les provisions" reste l'étang de référence sur le secteur. De plus toutes les huttes ne se valent pas cette mare... Pour "Russie" et les 10, c'est dans la moyenne de la vallée, sans plus.
    merci matt82 pour le renseignement

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    1 772
    Citation Envoyé par Matt82 Voir le message
    Salut," les provisions" reste l'étang de référence sur le secteur. De plus toutes les huttes ne se valent pas cette mare... Pour "Russie" et les 10, c'est dans la moyenne de la vallée, sans plus.

    salut matt82. l'an passé on avait discuté en mp, tu m'avais décrit où tu allais et j'avais trouvé la hutte. Alors, pas trop déçu? Je n'avais pas répondu à ton dernier message, je n'avais pas voulu te saper le poral, le mec est un mytho ...

  12. #12
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    13
    Citation Envoyé par sarcillon Voir le message
    tout a fait jeremy elles ne passent pas sur le bon coin ni sur hv le bouche a oreille y a rien de mieux les prix des locations sont prohibitifs sur les annonces 1000 a 1500e pour a peine 50 betes quelle honte moi j'ai connu le temps ou les huttes ne se louaient pas les proprios faisaient plaisir aux copains que du commerce actuellement
    Bonjour messieurs, impossible pour moi de lire ces lignes sans bouillir ! Toutes les huttes ne sont pas louer aussi cher, et je peu vous assurer car j ai une hutte sur les dix depuis 6 ans, et c est bien la ou j ai fait mes plus belles nuits. Après c vrai peut être pas aussi régulier que certaines bonnes huttes connu mais bon par bon vent et si bien attacher les nuits peuvent être mémorable. dans les creux la bonne attache peut sauver la bredouille. Bien sur on peu pas débarquer dans un coin et réussir des la première année. Les vrais huttier savent bien qu un jeu d appelant ne sera pas de même efficacité selon la hutte. J ai essayer Le hable, la baie, mais mes meilleurs nuit reste sur les dix, surtout que par N a NE moyennant la bonne attache on n a rien a envier au hutte louer plus de 1000 le tour. Mais c sur que les provisions reste la référence après selon les vent nous tirons sur les dix et les provisions ne tir pas. 50 bêtes oui pour une année très mauvaise et pas toujours hutter. Arrêter d affirmer et de comparer sans réelles infos,Cdlt

  13. #13
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    SOMME
    Messages
    60
    bonjour paxoo encore une reponse de proprietaire bien sur si la hutte ne marche pas c'est que les locataires ne savent pas attacher c'est un peu facile quand a dire que ta hutte marche par NE c'est le lot de quasiment toutes les huttes de france et ce ne sont pas des affirmations et comparaisons gratuites mais des constatations sur plusieurs nuits effectuees sur le secteur
    quand aux prix des locations ce n'est pas non plus de l'invention il suffit de lire les annonces

  14. #14
    Apres je n'ai rien contre la vallée au contraire c'est un milieu bien a part et tout a fait interessant

    Je dis ca surtout car en vallée il y a BEAUCOUP BEAUCOUP de hutte et peu qui tirent. Je ne connais helas pas suffisamment, mais ya moyen de faire de belle nuit effectivement, meme dans des huttes moyennes et heuresement. Apres c'est sur qu'il faut bien se renseigner car d'une hutte à une autre, espacé de quelques centaines de metres, ba tu pleure. Et ce peu importe les appelant et l'attache que tu fais...

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    prox adville
    Messages
    94
    Pis d'toute façon à Long y'a un boucher qui tire au vol quand ça passe au dessus de s'barraque, pis comme tout ch'gibier y passe chez lui avant d'aller dans ch'marais ben c'est foutu. Pis quand y il est pas à l'affut ça pose dans son parc pis quand y' sort y tire s'qui s'envole.
    Long chés du brun fiu, pis toutes chés hutte qui font d'la pub eud'su ch'web pour louer des tours ben c'est pas des tours qui valent 1000euros. D'ailleur un tour de hutte vaut-t-il 1000 euros????
    Si tu veux aller à Long va directement à chol boucherie aquater des rillettes d'euzon tu gagneras tin temps pis t'n'argent.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017