Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 76

Sujet : Repro 2015

  1. #31
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    tu l'as bien recoupé le bétail

  2. #32
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    Citation Envoyé par clemsliv Voir le message
    Je chasse beaucoup tout seul aussi... Pas pour autant que je suis égoïste. Je chasse beaucoup seul parce que ça me permet de m'évader aussi de la vie de tous les jours, d'être seul dans cette bulle dans laquelle nous nous sentons lorsque nous sommes dans le marais, ou ailleurs...
    Avec personne pour nous dicter ce qu'il faut faire.

    En parlant de concurrence, j'ai passé des nuits en baie, c'est sympa de voir les champignons sortir de partout le matin au lever du jour, par contre, j'imaginais les mares bien plus proches les unes des autres.
    La concurrence ne m'effraie pas plus que ça là-bas.
    Les marres sont quand même espacées. Le marais dans lequel je chasse connait une concurrence bien plus rude, dans une roselière dans laquelle les mares sont à peine séparées d'une bande de roseaux, là si tu te loupes en effet, c'est chez le voisin...

    Du sud au nord, je ne sais pas si réellement il y a différence, mais ce qui est certain c'est que j'aimerais pourquoi pas un jour découvrir un "gabion" genre en Vendée, plus haut ou plus bas.
    entre baie de somme et bassin d'arcachon, pas vu de différences flagrantes.
    clemsiv, si un jour tu descends sur le bassin d'arcachon, je t'invite à ma tonne avec plaisir.

  3. #33
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par clemsliv Voir le message
    Je chasse beaucoup tout seul aussi... Pas pour autant que je suis égoïste. Je chasse beaucoup seul parce que ça me permet de m'évader aussi de la vie de tous les jours, d'être seul dans cette bulle dans laquelle nous nous sentons lorsque nous sommes dans le marais, ou ailleurs...
    Avec personne pour nous dicter ce qu'il faut faire.

    En parlant de concurrence, j'ai passé des nuits en baie, c'est sympa de voir les champignons sortir de partout le matin au lever du jour, par contre, j'imaginais les mares bien plus proches les unes des autres.
    La concurrence ne m'effraie pas plus que ça là-bas.
    Les marres sont quand même espacées. Le marais dans lequel je chasse connait une concurrence bien plus rude, dans une roselière dans laquelle les mares sont à peine séparées d'une bande de roseaux, là si tu te loupes en effet, c'est chez le voisin...

    Du sud au nord, je ne sais pas si réellement il y a différence, mais ce qui est certain c'est que j'aimerais pourquoi pas un jour découvrir un "gabion" genre en Vendée, plus haut ou plus bas.
    je voudrait bien te voir en baie je croit que tu dechanteras tres vite on me la deja fait celle la un mec qui ma dit je serait a votre place j en tuerais plus que vous je lui passe ma hutte en baie 1 saison il avait plus de cheveux a la fin 6 betes un crack !!!moi aussi en baie je hutte souvent seul sauf que la mare derriere est a 40mca ne me gene pas .. moi j aime bien voir les gens sur le terrain apres on voit

  4. #34
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par tonnayre Voir le message
    tu l'as bien recoupé le bétail
    ca truffle des le mois d aout est fort tres aigu celui la pas de jaune

  5. #35
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par tonnayre Voir le message
    entre baie de somme et bassin d'arcachon, pas vu de différences flagrantes.
    clemsiv, si un jour tu descends sur le bassin d'arcachon, je t'invite à ma tonne avec plaisir.
    la difference c est beaucoup moins de hutte

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    N oubliez pas que chaque lieu de chasse ne se ressemble pas , tu peut mettre 30 chanteuse a hondschoote et si ten met autant en baie be vla le "demi tour" vu de mes yeux ,,,,, chaque lieu de chasse est différent ( étang, mare, mer,baie , marais) vos vérités sont peut etre bonne chez vous mais dans un autre endroit vous risquerez de vous prendre des raclées (deja vu). N oublions pas que quand les oiseaux migrent et traversent les huttes du nord etc et arrive dans le sud , les canards sont super mefiants ,connaiSSENT LA CHANSON et ont pris du plombs ! Le chasseur est humble dans chaque circonstance envers le milieu humide ( pervers s abstenir ) les migrateurs, nos canards que l on prend plus soin que nos femme, et de nos collègues,concurrent etc! Soyons modeste accordons le mérite au sudiste qui malgré tout essaye de se sortir les doigts du ,,,, pour en faire poser quelques uns si ca passe bien sur ,,,,,

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Côte Landaise
    Messages
    5 932
    Citation Envoyé par tonnayre Voir le message
    entre baie de somme et bassin d'arcachon, pas vu de différences flagrantes.
    clemsiv, si un jour tu descends sur le bassin d'arcachon, je t'invite à ma tonne avec plaisir.
    Ne va pas chez les girondins ....ils ne font que boire

    pis en baie de somme c'est trop facile a chasser ,les canards ils sortent de la Hollande ,de la Belgique et ils n'ont jamais pris un coup de tube .Dans les derniers retranchement du Sud ouest des Landes c'est là que tu vois si tu es bon OU pas .Les piocs ils ont déjà vu 6000 huttes gabions OU tonnes ,20000 appelants , 100000 blettes et autant de furieux en train de bouffer ,les créneaux .
    Pour Niroca ....je déconne

  8. #38
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    la difference c est beaucoup moins de hutte
    mais moins de canards aussi. vous faites barrage

  9. #39
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Canardeur13 Voir le message
    N oubliez pas que chaque lieu de chasse ne se ressemble pas , tu peut mettre 30 chanteuse a hondschoote et si ten met autant en baie be vla le "demi tour" vu de mes yeux ,,,,, chaque lieu de chasse est différent ( étang, mare, mer,baie , marais) vos vérités sont peut etre bonne chez vous mais dans un autre endroit vous risquerez de vous prendre des raclées (deja vu). N oublions pas que quand les oiseaux migrent et traversent les huttes du nord etc et arrive dans le sud , les canards sont super mefiants ,connaiSSENT LA CHANSON et ont pris du plombs ! Le chasseur est humble dans chaque circonstance envers le milieu humide ( pervers s abstenir ) les migrateurs, nos canards que l on prend plus soin que nos femme, et de nos collègues,concurrent etc! Soyons modeste accordons le mérite au sudiste qui malgré tout essaye de se sortir les doigts du ,,,, pour en faire poser quelques uns si ca passe bien sur ,,,,,
    bien au contraire tu devrait etre content du gibiers mefiants c est la plus belle des chasse

  10. #40
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    jgs40, fallait pas le dire qu'on faisait que de boire

  11. #41
    Perso sans compétition amicale entre les hutte proche Ba je m.embête un peu. Comment tu peux avoir envi de t.améliorer, te remettre en question, méliorer ta souche, si tu na pas de voisin qui te pousse à t.améliorer

  12. #42
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par Jérémy60 Voir le message
    Perso sans compétition amicale entre les hutte proche Ba je m.embête un peu. Comment tu peux avoir envi de t.améliorer, te remettre en question, méliorer ta souche, si tu na pas de voisin qui te pousse à t.améliorer
    oui suis d accord avec toi jeremy je pense que chasse derriere toi cette annee

  13. #43
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par JGS 40 Voir le message
    Ne va pas chez les girondins ....ils ne font que boire

    pis en baie de somme c'est trop facile a chasser ,les canards ils sortent de la Hollande ,de la Belgique et ils n'ont jamais pris un coup de tube .Dans les derniers retranchement du Sud ouest des Landes c'est là que tu vois si tu es bon OU pas .Les piocs ils ont déjà vu 6000 huttes gabions OU tonnes ,20000 appelants , 100000 blettes et autant de furieux en train de bouffer ,les créneaux .
    Pour Niroca ....je déconne
    non min jgs avec toi la question ne se pose pas je te connais enfin un des sudistes que j apprecie

  14. #44
    Je souhaite à tous de venir faire un tour en baie une nuit d.arrivage, vous verrez des truc que vous imaginez même pas sur la réaction des oiseaux...

  15. #45
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Moi perso, je croit que tout le monde detient le secret de sa mare. Par contre certaine phrase me font rire, biensur que la concurrence et rude en baie et que lerreur ne pardonne pas sa cest vrai. Mais quand jentend les mares sans concurrence le gibier pose tout seul, faut pas avoir frequenté beaucoup de hutte pour dire sa.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017