Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    A vouloir cherché des oiseaux de 2 ans la premiere annee tu sera déçu, tu pourra trouvé des oiseaux bon voir moyen mais en aucun cas le top, sa se serait si les mecs viré leur meilleur appelants. Choisit une bonne souche de depart et construit toi un attelage avec les annees. Trouve de bon male colvert de 2 ans et construit ton attelage autour de sa la premiere annee.pour la sauvagine fait comme nous tous commence avec jeunes de bonne souche. Apres cest que mon avis. Si tu veut de bon male colvert tous chant jen ai de dispo, pour le reste desolé mes vieux qui donnent je fait comme tout le monde je les garde.

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2015
    Messages
    7
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    Pour une première année et si tu n'a que 20 m², privilégie les colverts 3 mâles 7 canes et une bonne base... Et pour ton parc ça suffit largement
    Salut. Il n'y a pas besoin d'avoir un male pour chaque femelle? Si j'ai 4 cannes colvert je peux prendre que 2 males?

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2015
    Messages
    7
    Je crois que ma question est mal posée, je voulais dire: est ce qu'il faut autant de male que de femelle? Si il y en a une qui n'est pas en couple est ce qu'elle chantera aussi bien qu'une en couple?

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    En général 1 male pour 3 voir 4 femelle ! Mais tu peut aussi tomber sur des couples monogamme!

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2015
    Messages
    7
    Ok merci Comme les colverts sauvage sont monogames je me disais qu'il fallait autant de male que de femelle.

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Tu peut si ta l espace et surtout le" type" de cv ex 1 couple amassoire male et femelle ou ciuple fin cul ou meme pleureuse etc surtout pour la repro pour sortir certaine type de voix perwo je prefere les couples monogamme bcp mieux accouplé

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Deja faut connaitre ton coin .... faut il du chant, beaucoup de chant, ou pas du tout ?

    Un attelage operationel au mois d'aout ...oublie si tu a de vrai chanteuse au mois d'aout c'est trop precoce tu va leur flinguer la voix.

    Pour ce qui est des sauvages sarcelle siff en priorité.
    Et surtout tu n'a pas la science infuse va te promener, met le nez au capot voir comment ça rentre, d'ou vien le canard, parle ac tes voisins , fait toi invité regarde et essaye

    Bon courage les 3 4 premieres année sont remplis de desilusion au GE

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017