Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 16
  1. #16
    Si ton mâle de chili est parfaitement pur et donc trutté parfaitement je vo pas pourquoi tu ne sortirait pas de trutteux...

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par braco02 Voir le message
    quand je dit moins net, cest moins fort. Je me contredit pas et 10 ans jai arrivé a avoir une souche que je considere comme bonne sans en dire plus. Mon but nest pas de sortir 200 sarcelles sinon je les aurait sorti cette annee et jai 12 couple. Apres jaurait beau ecrire tu sera septique je mettrais une video.des sarcelles jen et vu et ba je te rejoins il y en a pas beaucoup de bonne car les mecs ne prennent pas le temp de selectionné, la sauvagine cest comme les colverts sa se selectionne. Faut partir sur du bon au demarrage sinon sa ne fait qune accumulation derreurs. Preference pour lhiver caro sifflet puissant et sa fait des machines a trutté.
    preference et de loin pour le chilli pur ça siffle toute la nuit en aout

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par Jérémy60 Voir le message
    Si ton mâle de chili est parfaitement pur et donc trutté parfaitement je vo pas pourquoi tu ne sortirait pas de trutteux...
    essaye et tu verra si c'est si simple lol

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    tout les eleveurs qui font de lhybridation savent deja que dans une couvé tu peut sortir du trutteu du truffleu et du flutteux.

    On peut debattre tant qu'on veut l'hybridation ya une part de lotterie

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2015
    Messages
    3
    J'aime bien quand Antoine76 dit à Lilian26 que les chilis sont interdits alors que peu après il prétend en utiliser lui meme!!!

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par ready27 Voir le message
    J'aime bien quand Antoine76 dit à Lilian26 que les chilis sont interdits alors que peu après il prétend en utiliser lui meme!!!
    OUI mais moi je suis pas jeune et j'ai les ronds pour payer ...... que tu en mette 1 ou 20 c 'est pareil tfaçon 135e par chasseurs

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    apres chacun fait comme il veut mais je pense que c'est normal de tenir informé un mousse de ce qu'il risque

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    Châteauneuf-sur-Isère
    Messages
    26
    D'accord embrouillez vous pas pour des sarcelles ptdrr...
    je demande juste des conseils le gibier qui est le plus présent sur mon coin de chasse sont les colverts qui représentent 80% et puis sarcelles d'hiver après le reste c'est déjà plus rare vu que je pratique la chasse uniquement 2h00 avant et après le couché de soleil..
    Et sur un fleuve c'est pas évident parce que les oiseaux suivent le lit et non pas les vents ...
    Je dispose de chanteuses, court cris et demi cri avec de bon maillard et un couple de sarcelle et un couple d'oie mais c'est plus pour le fun car chez nous les oies sont rares du coups je demande si sa gène ^^

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    Châteauneuf-sur-Isère
    Messages
    26
    C'est essentiellement du colvert et sarcelle d'hiver...

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    Châteauneuf-sur-Isère
    Messages
    26
    Je dispose d'un couple de cendré, un couple de sarcelle, puis 2 mâles de colvert et 6 femelles( court cri, demi cri, chanteuse )

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Lilian je te conseil d utiliser maillard et demi cri une cc a la limite et des sarcelle pour les oies met les quand tu commence a en voir

  12. #27
    Tkt pas pour moi antoine j'ai déjà essayé, mais j'ai insérer des bavette dans ma souci, et pas eu de soucis. Tout ce que je sort trutté, après tous ne trutté pas pareil c'est vrai, mais ça trutté!

  13. #28
    court cri
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Baie de somme
    Messages
    597
    Dans de l'hybride on est pas sur de ce qui va sortir sauf si tu travail des le début correctement

  14. #29
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    OUI mais moi je suis pas jeune et j'ai les ronds pour payer ...... que tu en mette 1 ou 20 c 'est pareil tfaçon 135e par chasseurs
    En faite toi ta pas 29 ans, tu doit en avoir au moins 52..........

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    des que qq est pas d'accord avec vous c'est une merde ...ok rester ac vos certitudes

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017