Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 16
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    et surtout faite de l hybridation plutot que de jacter frotman ds tes ecrits on sent que tu maitrise rien

  2. #32
    Je nai rien contre toi mais tu reste également avec tes certitude. J'ai commencer les hybride chili avec un mâle bavette qui trutté mais pas au top. J'ai mi ça avec une chili pur et je dis bien pur et le crois que c'est la que certain se trompe. Ba tout ce que j'ai sorti en mâle trutté très bien. Dans le tas certain on un trutté vraiment du tonnerre autre un peu moins bien. Mais tous trutté.

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par Jérémy60 Voir le message
    Je nai rien contre toi mais tu reste également avec tes certitude. J'ai commencer les hybride chili avec un mâle bavette qui trutté mais pas au top. J'ai mi ça avec une chili pur et je dis bien pur et le crois que c'est la que certain se trompe. Ba tout ce que j'ai sorti en mâle trutté très bien. Dans le tas certain on un trutté vraiment du tonnerre autre un peu moins bien. Mais tous trutté.
    faut savoir ce que tu appel trutte moi un trutte c'est un trutte de pur clair net et precis si tu parle de trutte faible c'est dla cliche pour moi et j'appel pas ça trutter voila tout mais tu avoue deja que ds une couvé tu peut avoir du cheucheu et du trutteu ça on est d'accord ..... alors de sortir du 100% garantie sifflet de pur ........

  4. #34
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    et surtout faite de l hybridation plutot que de jacter frotman ds tes ecrits on sent que tu maitrise rien
    A l inverse dans tes écrits on sent que tu maîtrise tout, le meilleur moyen d être trompé c est de se croire plus malin que les autres... (dicton niroca qui est bien vrai)
    quand je te lis j ai juste l impression que tes plus vieux que ton grand père c est tout...

  5. #35
    J'ai jamais dis le contraire concernant le net des trutté, certain truttée bien plus aigu que autre.

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    A l inverse dans tes écrits on sent que tu maîtrise tout, le meilleur moyen d être trompé c est de se croire plus malin que les autres... (dicton niroca qui est bien vrai)
    quand je te lis j ai juste l impression que tes plus vieux que ton grand père c est tout...
    si tu veut

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    A l inverse dans tes écrits on sent que tu maîtrise tout, le meilleur moyen d être trompé c est de se croire plus malin que les autres... (dicton niroca qui est bien vrai)
    quand je te lis j ai juste l impression que tes plus vieux que ton grand père c est tout...
    mais mon grand pere n'a jamais eu de sarcelle et encore moins fait d'hybride ils n'avaient que des canes.... reflechis avant de parler

  8. #38
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    mais mon grand pere n'a jamais eu de sarcelle et encore moins fait d'hybride ils n'avaient que des canes.... reflechis avant de parler
    Tu connais pas l expression? c pas grave...

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Et eul huttier du 26 te rend pas fou ! Pour des hyb sarcelle en 1 ere generations hiver/mignon jusqu en 3 eme ca le fera bien ! Histoire de trutte de pas trutte de chili de caro ou de brun pour l instant ten a pas l utilité ! La chasse de jour sur rivière te demandera du cv bavard de preference en demi cri voix grave ou une qui tape sur le canard , une court cri cv ou hyb chip ou pilet rajoute a ca un bon maillard qui maille quoi et un bon couple de sarcelle hybride mignon ou meme cv/sh ! Sa te suffita! Par contre sj tu veut chasser de nuit descend en camargue j t invite ! Ou meme si ta l occas monte dans les dombes pour avoir une opinion de ce qui est au dessus de toi

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Lillian envoie moi ton num par mp jt appel ! Je n arrive plus a envoyer un message par mp! A la technologie ... au moins mes 12s ne foirent pas broum broum yen a combien ? 10 lol

  11. #41
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Antoine il donne des lecons, il et tellement bete quil connait pas lexpression que frotman a donné. Et il insulte les autres dabruti. Regarde toi mec tu fais pitié.

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Côte Landaise
    Messages
    5 932
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    A l inverse dans tes écrits on sent que tu maîtrise tout, le meilleur moyen d être trompé c est de se croire plus malin que les autres... (dicton niroca qui est bien vrai)
    quand je te lis j ai juste l impression que tes plus vieux que ton grand père c est tout...
    et "comme disait mon grand père :chaque année il y a de plus en plus de cons ,mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là..." dicton ch'camarade 80 qui n'a pas l'air faut non plus .
    Je vois que certains démarre toujours au quart de tour,bref ça ne change pas ...

  13. #43
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par JGS 40 Voir le message
    et "comme disait mon grand père :chaque année il y a de plus en plus de cons ,mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là..." dicton ch'camarade 80 qui n'a pas l'air faut non plus .
    Je vois que certains démarre toujours au quart de tour,bref ça ne change pas ...
    Oui celui la est pas mal non plus comme dicton. Autant que sur ce post, la façon d écrire à antoine76 ma gonflé, malgré que je trouve quil n a pas tort, alors que sur l autre post sur le coup de froid, je l ai trouvé bon...

  14. #44
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 951
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    Oui celui la est pas mal non plus comme dicton. Autant que sur ce post, la façon d écrire à antoine76 ma gonflé, malgré que je trouve quil n a pas tort, alors que sur l autre post sur le coup de froid, je l ai trouvé bon...

    Petite intervention vite fait parceque de fait intervenir ici c'est se faire systématiquement massacrer la gueule 3 posts plus loin .... Bref quitte à être encore rétrograde avec moi il n'y aurait pas plus de truttage que de sifflements car sur la mare il n'y aurait que des colverts ... En revenir aux fondamentaux ne serait au fond pas si mal que ça d'autant que pour beaucoup (qui sont justement nés avant leurs grand-parents) il leur ferait fort de constater qu'avant de mettre des centaines d'Euros dans du top sauvage il serait intelligent de tout simplement savoir attacher !!! Et puis la hutte laquelle était à l'origine une chasse populaire retrouverait ainsi ses lettres de noblesses à savoir que celui qui n'a pas les moyens d'investir dans de la sauvagine aurait les mêmes chances que le voisin qui lui attachait des l'ouverture 20 couples de siffleurs et 15 couples de sarcelles.

  15. #45
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    3 628
    Citation Envoyé par FABRICEG Voir le message
    Petite intervention vite fait parceque de fait intervenir ici c'est se faire systématiquement massacrer la gueule 3 posts plus loin .... Bref quitte à être encore rétrograde avec moi il n'y aurait pas plus de truttage que de sifflements car sur la mare il n'y aurait que des colverts ... En revenir aux fondamentaux ne serait au fond pas si mal que ça d'autant que pour beaucoup (qui sont justement nés avant leurs grand-parents) il leur ferait fort de constater qu'avant de mettre des centaines d'Euros dans du top sauvage il serait intelligent de tout simplement savoir attacher !!! Et puis la hutte laquelle était à l'origine une chasse populaire retrouverait ainsi ses lettres de noblesses à savoir que celui qui n'a pas les moyens d'investir dans de la sauvagine aurait les mêmes chances que le voisin qui lui attachait des l'ouverture 20 couples de siffleurs et 15 couples de sarcelles.
    FABRICEG arrêtons être hypocrite sur le prix des sauvagines car c'est un faux débat maintenant même les jeunes qui commence notre passion préfère investir dans de la sauvagine que dans un bon jeu de CV, un couple de oigne ou de sarcelle en cherchant bien tu en trouve a 50e pour les oignes et a -50 pour les sarcelles sans parler des rieuses dons le prix a complètement dégringolé, alors qu'une bonne chanteuse OU une amassoire, une CC c'est 25, 30 euros pièces.

    Par contre je suis pour la limitation d'un certain nombre de sauvagines à l'attache et en parc

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017