Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123
Page 3 sur 3
  1. #31
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Citation Envoyé par FABRICEG Voir le message
    Quand j'avais encore un parc (avant qu'on ne me vole tout) qui est resté en herbe 15 jours (faut pas espérer garder une herbe naturelle avec des coincs à moins que t'en ais deux dans 500 M2 lol.... ) j'allais chercher des pouques d'herbe que je leur donnais tous les jours ou les deux jours .... Ils se jetaient dessus et effectivement je ne me souviens pas avoir eu de problèmes de vers et d'amaigrissement irréversible
    Un point aussi que tout le monde connait et qui est source de toutes les merdes dans un parc c'est l'hygiène (eau de la mare) et aussi la surpopulation ...
    Toute a fait cest pour cela que 1/3 du jardin et rempli de salade que pour les oiseaux.

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    MANCHE
    Messages
    96
    antoine76;1708120]PFFFFFFF ok ouvrez vos bouquin les gars et ils prennent leur couleurs 2 fois aussi[/QUOTE]
    Antoine76 tu a l air bien prétentien ,va voir l article que je tes conseillé, n a tu jamais remarqué dans tes parc un tas de plumes a plusieurs reprise dans l année ?
    Malheureusement tout le monde ne peut pas avoir de l herbe .Moi mes canards ont de l eau propre tout les jours car il se trouvent sur 1 hectare d eau .Donc l hygiène ne doit pas être le problème.

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par mignonblanc Voir le message
    antoine76;1708120]PFFFFFFF ok ouvrez vos bouquin les gars et ils prennent leur couleurs 2 fois aussi
    Antoine76 tu a l air bien prétentien ,va voir l article que je tes conseillé, n a tu jamais remarqué dans tes parc un tas de plumes a plusieurs reprise dans l année ?
    Malheureusement tout le monde ne peut pas avoir de l herbe .Moi mes canards ont de l eau propre tout les jours car il se trouvent sur 1 hectare d eau .Donc l hygiène ne doit pas être le problème.[/QUOTE]et toi té un gros blaireaux qui y connais que dalle alors la prochaine fois mes conseilles je les gardes .... va t'occuper de tes piaf et vermifuges les en preventif au lieu de pleurer sur hv

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    MANCHE
    Messages
    96
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    Antoine76 tu a l air toi prétentien ,va voir l article que je tes conseillé, n a ça un troui jamais remarqué dans tes parc un tas de plumes a plusieurs reprise dans l année ?
    Malheureusement tout le monde ne peut pas avoir de l herbe .Moi mes canards ont de l eau propre tout les jours car il se trouvent sur 1 hectare d eau .Donc l hygiène ne doit pas être le problème.
    et toi té un gros blaireaux qui y connais que dalle alors la prochaine fois mes conseilles je les gardes .... va t'occuper de tes piaf et vermifuges les en preventif au lieu de pleurer sur hv[/QUOTE]
    Moi je ne t insulte pas car je ne te connais pas,toi tu te permet d insulter les gens sur se site j appel ca un abruti,vieilli de 10 ans est on pourra peut être parler de quelque chose



    Quel conseils???? Et moi je ne t insulte pas ,toi

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017