Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    Le havre
    Messages
    17
    Les intentions et les convictions du personnage résumées en un post...

  2. #17
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    quoiquiditlui

    indèfendable !

    déja tu réviseras tes maths

    accroitre c'est ajouter a l'existant , remplacer ce qui disparait c'est maintenir

    d'entrée de jeu , tu as tout faux

  3. #18
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Pour permettre aux affairistes de continuer à spéculer sur les emplacements de hutte dans le seul but de faire du fric sur le dos de locataires naïfs.


    dire tout et son contraire !

    si des huttes disparaissent et ne sont pas remplacées , ca ne fera que limiter un peu plus les places disponibles , et rendre la location difficile et onèreuse .



  4. #19
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Yes
    Je pense qu il faut aussi distinguer les changements de hutte.
    Je pense qu il y a eu des agrandissements au havre depuis 50 ans donc des huttes ont été détruites. C est pour le bien de tous donc les personnes qui se sont fait virées il est logique qu'elle soient recasees ailleurs et toujours en meilleurs emplacement qu avant logique aussi
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  5. #20
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    ts
    On en est arrivé aujourd'hui à distinguer le droit consenti au titre de l'immatriculation de celui qui ressortait à l'origine de la propriété foncière.


    trés interessant .

    pourquoi donc un propriètaire , qui est dans un departement OU est légale la chasse de nuit , et qui apporte la preuve qu'un installation a étè démembré , n'aurait pas le droit d'en réclamer l'usage .

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    MANCHE
    Messages
    96
    [QUound;1711429]PS :
    Et quand des installations sont abandonnées, préemptées, ou vendues et démantelée, ce n'est pas une raison pour en implanter de nouvelles dans des secteurs qui étaient jusqu'alors exemptés de chasse de nuit.

    Rien ne peut justifier qu'on accroisse la pression de chasse à un endroit parce que d'autres ont cédé leur droit en d'autres lieux.

    Je préfere voir une hutte chassé car grace a elle une partie du marais sera entretenu , que de voir des saulles ,des peupliers .... en piété sur un terrain qui ne sera plus d aucun intérêt pour les limicoles ou les anatidés.
    Ou même pire voir des lotissements a la place de notre marais , souvient toi il n y a pas très longtemps se que cela a pu donner .


    Je p

    C'est indéfendable ...[/QUOTE]

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    MANCHE
    Messages
    96
    [QUsuis1711433 aux affairistes de continuer à spéculer sur les emplacements de hutte dans le seul but de faire du fric sur le dos de locataires naïfs.


    dire tout et son contraire !

    si des huttes disparaissent et ne sont pas remplacées , ca ne fera que limiter un peu plus les places disponibles , et rendre la location difficile et onèreuse .

    Je suis proprietaire d une hutte est je peut te dire que j en suis de ma poche est pas qu un peu , il faut arrête de vouloir faire croire que le proprio d une installation se rempli les poches c est même le contraire. Je dirai que grâce a moi quelques personnes assouvivent leurs passions.
    Bien sur il y a peut etre deux ou trois exceptions mais il ne faut pas en faire une généralité.

  8. #23
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par mignonblanc Voir le message
    [QUsuis1711433 aux affairistes de continuer à spéculer sur les emplacements de hutte dans le seul but de faire du fric sur le dos de locataires naïfs.


    dire tout et son contraire !


    On en est arrivé aujourd'hui à distinguer le droit consenti au titre de l'immatriculation de celui qui ressortait à l'origine de la propriété foncière.

    si des huttes disparaissent et ne sont pas remplacées , ca ne fera que limiter un peu plus les places disponibles , et rendre la location difficile et onèreuse .






    Je suis proprietaire d une hutte est je peut te dire que j en suis de ma poche est pas qu un peu , il faut arrête de vouloir faire croire que le proprio d une installation se rempli les poches c est même le contraire. Je dirai que grâce a moi quelques personnes assouvivent leurs passions.
    Bien sur il y a peut etre deux ou trois exceptions mais il ne faut pas en faire une généralité.



    tu sais mignon

    si tu l'écoutes , on prendra bientot plus un appelant

    t'iras te faire du fric avec une hutte

  9. #24
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    Citation Envoyé par mignonblanc Voir le message
    [QUsuis1711433 aux affairistes de continuer à spéculer sur les emplacements de hutte dans le seul but de faire du fric sur le dos de locataires naïfs.


    dire tout et son contraire !

    si des huttes disparaissent et ne sont pas remplacées , ca ne fera que limiter un peu plus les places disponibles , et rendre la location difficile et onèreuse .

    Je suis proprietaire d une hutte est je peut te dire que j en suis de ma poche est pas qu un peu , il faut arrête de vouloir faire croire que le proprio d une installation se rempli les poches c est même le contraire. Je dirai que grâce a moi quelques personnes assouvivent leurs passions.
    Bien sur il y a peut etre deux ou trois exceptions mais il ne faut pas en faire une généralité.
    à ma hutte, personne ne paie. je demande juste de l'aide à l'entretien (dpm).
    je suis comme toi mignonblanc, je sors plus d'argent que je n'en rentre. et on traite les proprio d'escroc....MDR

  10. #25
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    des gars comme vous Mignon et Tonnayre , c'est peut-être pas la majorité des
    propriétaires , non ?
    En terre , les prix ça cogne autant qu'une Tungsteine Matrix 65 grammes dans pas mal d'endroit de la Somme et de Normandie , aussi prêt de la frontière Belge .
    Se référer au tout début de ce poste avec la définition et la base de calcul des tarifs .

  11. #26
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    c'est vrai que les prix d'achat des huttes est tellement élevé ( même des trous à brun), que les propriétaires essaient d'amortir leur investissement.

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    MANCHE
    Messages
    96
    Citation Envoyé par coink94 Voir le message
    des gars comme vous mignon et Tonnayre , c'est peut-être pas la majorité des
    propriétaires , non ?
    En terre , les prix ça cogne autant qu'une Tungsteine Matrix 65 grammes dans pas mal d'endroit de la Somme et de Normandie , aussi prêt de la frontière Belge .
    Se référer au tout début de ce poste avec la définition et la base de calcul des tarifs .
    Non je pense que c est le contraire une minorité on des tarifs exorbitants est c est de ceux la que l on parle malheureusement.

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2013
    Messages
    2
    Si c'était si rentable....

    vous achèteriez tous une hutte....

    les banques seraient prêtes à vous financer à 110% ....

    j'ai l'impression que certains ne voit que le prix de leur tour....

    il faudrait faire le calcul sur l'année....

    Et la d'un seul coup il y a moins de mondes....

    c'est normal car ça fait mal au cul !!!!

    le foncier, l'installation ,le materiel,l'entretient....

  14. #29
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    3 547
    Citation Envoyé par Huttier10 Voir le message
    Si c'était si rentable....

    vous achèteriez tous une hutte....

    les banques seraient prêtes à vous financer à 110% ....

    j'ai l'impression que certains ne voit que le prix de leur tour....

    il faudrait faire le calcul sur l'année....

    Et la d'un seul coup il y a moins de mondes....

    c'est normal car ça fait mal au cul !!!!

    le foncier, l'installation ,le materiel,l'entretient....
    y'en a tant que ca a vendre?

  15. #30
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par scooby Voir le message
    y'en a tant que ca a vendre?
    Oui Scooby ... et tu le sais je crois...
    Mais cela suit le marché de l'immobilier ou de la spéculation ...
    La chasse se meurt car elle fait comme la société, elle crée des clans ! Pauvre ou riche !

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017