Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2

Sujet : concurrence

  1. #16
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    J'ai eu ce problème.
    Les fédéraux m'ont surveillés longtemps avant de venir me trouver et m'avouer que j'étais sous surveillance depuis un long moment car j'avais été dénoncé.
    Ils m'ont dis aussi, que j'avais de remarquable hybrides............................Et que ça rendait surement des gens autour, jaloux.
    L'année d’après,on me volait certaines de mes hybrides, et on me brulait la cabane..........

    Concluez ce que vous voulez................
    Voila cest juste le reflet de la population actuelle, jaloux du voisin, le monde de la chasse degenere. Dans certains secteur pour y avoir hutté on comprend tres vite que la concurrence nest pas tres saine. Les mecs prefere te faire une ******rie que travaillé leur souche pour arrivé au meme resultats.

  2. #17
    Halbran
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Bord de seine
    Messages
    339
    Citation Envoyé par Beuze50 Voir le message
    Tu chasse ou?? Il y aura peut etre d autre qui auront entendu ou qui en savent un peu plus
    Hééeeeee ma grosse Beuze,je crois que personne n'entend DTC mis à part sablededune qui t'entend siffler
    "En amour comme à la chasse,le vrai plaisir est de braconner."

  3. #18
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 720
    Rhaaaaaaaaaa, enfin un gardien des bonnes attitudes

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    1 358
    moi j'ai bien connu ce problème. Il y a des indices quand un voisin use de cet instrument.
    déjà il y un aspect comportemental général de l'individu. Il chasse et utilise des moyen autorisé "hors normes". par exemple une dizaine de cages avec le double de chanteuses, il n'attache que sur l'arrivage des voisins, son appareil fait le reste, il utilise un nombre démesuré de sauvagine mais tu l'entends très peu. Mais surtout c'est sur le comportement de ta sauvagine que ça s'observe lorsque tu as des appels (arret brutal de tes appels répétitifs) Ta sauvagine semble inefficace et est complètement perturbée. Elle est anormalement nerveuse et généralement ne se place pas face au vent comme à son habitude et se tourne en direction de la mare soupçonnée. Tu observes quand tu y arrive (car tu essuyes multiples refus de poses) des phénomènes inhabituels sur tes poses. les paquets arrivent pour poser et repartent sur ça mare à peine les pattes touchent l'eau, ou alors tu as une pose d'un paquet il redécolle une partie se repose en bordet de ta mare l'autre moitié sur la sienne... il a un gabion d'un niveau de production normal et curieusement et durablement il devient le meilleur de la baie et tu n'est généralement pas seul à observer le phénomène. Tu vois aussi sur ce genre d'installation un defilé de chasseurs, qui pratique de midi à midi (suspiction de loc non autorisée) de tout départements, ce sont généralement des gars qui ne sont pas du terroir, avec des grosses caisses, et ils ont aussi généralement une mauvaise réputation. Par contre il est extrêmement difficile de les coincer. Et je ne parle pas des tirs de nuits que tu soupçonne souvent au vol, il sait tout sur tes poses de la nuits, tes arrivées de gibiers, il te proposera même des conseil d'attache...MAIS ATTENTION! la boite à musique peut être une réponse ou sur enchère plus efficace et moins voyante à un autre artifice prohibé! l'emploi sans commune mesure de sarcelles du chilli !

  5. #20
    Caneton
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    cherbourg
    Messages
    37
    t as tout compris , merci a vous , je vous dirai la surprise que j ai pour lui !!!

  6. #21
    Caneton
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    cherbourg
    Messages
    37

    concurrence

    super glu dans la serrure , h bloque m d r

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017