Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    demi cri
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Baie de somme
    Messages
    1 106
    la même en pire Mme Emmanuelle Cosse ce ne sont que des écolos tous ceci pour récupérer
    sa place en 2017

  2. #17
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    1 548
    Finalement Ségolène Royal reste à l'écologie
    Chasseur écologiquement responsable enfin presque

  3. #18
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    EELV accuse Emmanuelle Cosse de traîtrise


    Les écologistes digèrent mal l'entrée de leur ancienne secrétaire nationale au gouvernement.
    © Copyright 2016, Challenges L'entrée d'Emmanuelle Cosse au gouvernement a du mal à passer chez les écologistes. Haro sur Emmanuelle Cosse. Au lendemain de l'entrée de la secrétaire nationale d'Europe Écologie-Les Verts (EELV) au gouvernement, son successeur à la tête du parti écologiste David Cormand a estimé qu'elle avait "trahi" ses "convictions" et "une certaine forme de radicalité".
    "Je pense qu'elle a surtout trahi un parcours politique qui est le sien, qui était empreint de convictions, d'une certaine forme de radicalité, je ne peux que le constater", a déclaré David Cormand sur iTELE. "Il y a encore beaucoup d'écologistes sincères dans ce pays, contrairement à ce que croit le chef de l'Etat. La politique, ce n'est pas débaucher des individualités", a poursuivi ce proche de Cécile Duflot.
    "Hollande n'est pas président de la République, il est candidat à sa réélection. Tout ce qui guide son action, c'est d'organiser une espèce de coalition factice pour se qualifier au second tour de l'élection en 2017 (...) François Hollande s'appuie au fond sur ce qu'il y a de moins estimable chez les uns et les autres alors qu'il y aurait besoin de construire des coalitions sur des projets, des convictions. Ce dont il jouit, c'est de détricoter ces affaires-là", a développé M. Cormand.
    "On arrive à une fin de cycle y compris pour nous (EELV) où depuis un an, on était déchirés sur la question de la participation. Cette question là, elle est soldée. Maintenant il y a deux options: soit on attend l'après-catastrophe annoncée de 2017 pour reconstruire, soit on s'organise avant. Moi je suis favorable (à ce, ndlr) que la reconstruction, la reconquête, y compris avec l'écologie politique comme colonne vertébrale de cette reconstruction, commence dès maintenant", a-t-il dit, qualifiant au passage Jean-Luc Mélenchon d'"idiot utile" de François Hollande.
    (Avec AFP)

  4. #19
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    je viens de la voir sur tf1 , bhaaaa ça fait peur !! j'ai bien peur que quand elle a une idée dans la tète , elle ne l'a pas dans le c-l ... le dialogue risque d’être difficile
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017