Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    62
    Messages
    6 106
    Quelqu'un qui a mérite de faire quelque chose..
    aura toujours contre lui la moitié qui ne fait rien.. et aussi l autre moitié qui aurait fait autrement....

    hélas ainsi va la chasse... ainsi va la vie...

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    62
    Messages
    6 106
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    sauf que le pelerin est en campagne pour la presidence fdc 59
    salut Antoine 76 est ce que tu sais ce qui s'y passe depuis 3 ans à la fédé du 59 ? Le préfet a convoqué les intéressés... à suivre

  3. #18
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 391
    Les élections à la FD du 59, c'est l'élection de la mère Denis, Y'a ceux qui vont laver plus blanc que blanc et qu'ont plus de lessive ensuite.

  4. #19
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 725
    Demandez-lui donc combien de huttes il a déjà sauvées, même s'il n'est pas forcément un ange. Trop facile de lui taper dessus. Faites déjà le 100e de ce qu'il a fait; on en reparlera après

  5. #20
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Sauver des huttes?
    Tu peux etre plus explicite?

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Demandez-lui donc combien de huttes il a déjà sauvées, même s'il n'est pas forcément un ange. Trop facile de lui taper dessus. Faites déjà le 100e de ce qu'il a fait; on en reparlera après
    m'en bat les c...... de ce qu'il fait ....par contre travailler ac les federaux pour niqué les chasseurs c'est impardonnable ça merite de lui pété toutes ses dents

  7. #22
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 044
    "m'en bat les c...... de ce qu'il fait .."

    Maintenant, ce qu'il vient de démontrer, prouve bien qu'avec un peu de courage politique, tout peut s'arranger............
    Ce ne sont pas les finesses d'esprit de tonio qui y changeront quoi que se soit.
    Mieux, peut-être, lui qu'un autre...........je n'ai pas eu l'honneur de lui être présenté, je ne le connais pas, donc je ne le juge pas.
    On ne pourra pas lui reprocher d'avoir eu le courage de démontrer ce dont tout le monde se doute : la mauvaise foi de nos gouvernants.

  8. #23
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 725
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Sauver des huttes?
    Tu peux etre plus explicite?
    De mémoire, une sur bourbourg dans les années 90, un enfouissement de ligne EDF moyenne tension toujours dans ce coin, l'acquittement d'un gars qui a été verbalisé pour chasse le mercredi par exemple.
    Il faut noter qu'il a réussi également à récupérer un n° pour une hutte en co-propriété (en partie à lui). Cette petite plaisanterie lui a coûté sa maison d'ailleurs. Et, peut être gênait-il certaines personnes à l'époque mais il n'a jamais rien laché.
    La liste est loin d'être exhaustive et je peux toujours lui demander un complément d'info quand j'aurai le temps.
    Dernière modification de coinc59, 12/02/2016 à 13h52

  9. #24
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 391
    ça reste vague tout ça , rien de bien précis en tout cas

    Et puis comme tu le présentes, perdre sa maison pour récupérer une part de copropriété, ça n'a jamais fait un génie de personne sans compter que s'il fallait décerner une médaille à tous ceux qui ont permis l'enfouissement des lignes ( ou leur enlèvement ) ça en fait des présidentiables de FD

    Ne défendrait-il pas un peu ses revenus avant la chasse ?

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    ça reste vague tout ça , rien de bien précis en tout cas

    Et puis comme tu le présentes, perdre sa maison pour récupérer une part de copropriété, ça n'a jamais fait un génie de personne sans compter que s'il fallait décerner une médaille à tous ceux qui ont permis l'enfouissement des lignes ( ou leur enlèvement ) ça en fait des présidentiables de FD

    Ne défendrait-il pas un peu ses revenus avant la chasse ?
    héhéhé on sait que les revenus de la chasse a la frontiere belges sont derisoire

    c'est lui qui loue une hutte a 450e la nuit "soit disant pour decouvrir" je n'y est pas été donc ne sait pas de quoi je parle mais je sait compter 163 nuits chassable a 450 euros ca fait potentiellemnt 73 350 euros de revenus annuel ..... tu m'etonne qu'il va tout fair pour rallonger la periode de chasse et defendre les hutte de la frontieres

  11. #26
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    coinc ta messagerie et a bloc peut rien envoyer

  12. #27
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 391
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    héhéhé on sait que les revenus de la chasse a la frontiere belges sont derisoire

    c'est lui qui loue une hutte a 450e la nuit "soit disant pour decouvrir" je n'y est pas été donc ne sait pas de quoi je parle mais je sait compter 163 nuits chassable a 450 euros ca fait potentiellemnt 73 350 euros de revenus annuel ..... tu m'etonne qu'il va tout fair pour rallonger la periode de chasse et defendre les hutte de la frontieres

    Merci de l'info En effet, ça laisse rêveur...C'est vrai que dans le nord les tarifs sont assez élevés, hélas, avec pour conséquence directe que les gars du 62 ou 80 qui y vont ramènent aussi des habitudes de prix.

  13. #28
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 391
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    coinc ta messagerie et a bloc peut rien envoyer
    tu peux laisser sur la mienne, elle est vide, je lui filerai après.

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Merci de l'info En effet, ça laisse rêveur...C'est vrai que dans le nord les tarifs sont assez élevés, hélas, avec pour conséquence directe que les gars du 62 ou 80 qui y vont ramènent aussi des habitudes de prix.

    bof pas plus chere que la hutte des 400coup

  15. #30
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Sauf que les 400 coups, c'est peut être la hutte la plus mythique de France....
    Qu'elle est au milieu de 110 ha de marais et que l'on va aux 400 coups pour voir des becassines, de la sauvagine mais surtout partager un moment une histoire!
    Dans les Flandres, tu y viens pour voir des riris et faire des tas dans l'idéologie nationale...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017