Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123
Page 3 sur 3
  1. #31
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Sauf que les 400 coups, c'est peut être la hutte la plus mythique de France....
    Qu'elle est au milieu de 110 ha de marais et que l'on va aux 400 coups pour voir des becassines, de la sauvagine mais surtout partager un moment une histoire!
    Dans les Flandres, tu y viens pour voir des riris et faire des tas dans l'idéologie nationale...

    le petit plus des flandres , c est que tu peux repartir avec des choux de bruxelles au cas ou tu fais une bredouille
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    106
    bonjour,pour repondre a tout ceci,surtout a antoine 76 qui a l'air d'etre plus malin que tout le monde,avant de parler sur le dos de quelqu'un ,on le rencontre,tu ne dois pas connaître du tout les fandres,sache qu'il y a des nuits de louer a cette hutte et j'en suis moi meme actionnaire,tu pourras meme voir ma fille et mon chien avec un tableau de cette annee sur son site,avant de critiquer son prix,renseigne toi sur le prix des locations dans les flandres et apres on parlera
    je sais bien que ca ne fonctionne pas comme ca chez vous,mais demandes a tes collègues de normandie qui sont venu avec moi cette annee et tu veras,contacte moi en privé pour discuter

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    2 296
    De toute façon on n'est pas obligé de louer sa hutte... Et si ce qu'il fait a pour résultat de sauver des huttes, ou de prolonger la période de chasse, tout le monde en profitera, donc pourquoi pas lui? Tant qu'il n'y a rien d'illégal, je ne vois pas le problème.

  4. #34
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2015
    Messages
    40
    Bonjour,
    Je vous trouve un peu sévère vis à vis de B.Borel; il défend la chasse en février et il s'en trouve parmi nous pour le critiquer...Le meilleur ennemi des chasseurs se trouve dans nos rangs, cela se vérifie encore
    J'ai pu mesurer sa détermination, sa ténacité pour défendre des projets de hutte, en sauver contre vents et marées, en particulier une hutte implantée à proximité de celle d'un "puissant" à l'époque, enfin 900 m quand même; rien ne lui a été épargné ni à ses partenaires sur le projet: astreintes financières, descente de plusieurs gardes dans la hutte, finalement destruction de celle-ci par bulldozer; et au final, il a gagné et récupéré un numéro; que de pognon dépensé par la République Française pour faire plaisir à un puissant local qui pensait son carnet de hutte menacé; s'il avait baissé les bras comme beaucoup d'entre nous auraient fait, le pot de fer aurait gagné au mépris de la loi dont Bernard Borel a une connaissance très pointue.
    Certes il tire maintenant profit des locations de hutte(ce n'était pas le cas il y a 30 ans et il allait quand même au charbon), mais il peut s’enorgueillir d'avoir œuvrer pour la défense des chasseurs alors que bon nombre de propriétaires n'ont rien fait d'autres que d' augmenter les tarifs bien que la durée de la chasse ne faisait que diminuer.
    Et s'il a des ambitions pour la fédé 59, ce que j'ignore, et bien tant mieux pour le jeu démocratique
    Merci de ne pas tirer sur l'ambulance.

  5. #35
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    pis faut pas être naïf , si on avait des huttes de potable , qui plus est dans le nord , je pense que tout le monde ferait pareil , du moins un minimum
    je préfere un gars qui loue des tours et qui monte au charbon , que ceux qui achéte des huttes uniquement dans un but d'y faire du fric
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017