Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622

    Hyb pilet sur cane amassoire

    Bonjour!

    Quelqu'un peut parler de cette hybridation?
    Est ce que quelqu'un dans le département 16/17/33 en fait cette année?

    Bien à vous

  2. #2
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    114 vue, toujours rien, ça ne doit pas exister.....

  3. #3
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    j'ai les deux mais je n'en fais pas la repro, donc je ne sais pas ce que cela donne

  4. #4
    Halbran
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    142
    Moi j ai fait male cv amassoire demi sur cane pilet et j ai obtenu quelques canes qui donnent 2-3 coups moyennement trainant mais qui repetent beaucoup(trop pour moi) une fois accouplées.Un peu de déchet egalement pour d autres canes.
    Je dirais male hybride pilet,quelle génération??hybride de quoi?cane amassoire,courte?,demi?donne nous plus d infos crdlmt.

  5. #5
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Merci pour vos reponses, je cherche tout simplement une bonne court cri qui allonge un peu, personnellement je n'ai pas de quoi chez moi pour faire cette hybridation, c'est pour cela que je cherchais quelqu'un qui en ferai cette année pour lui en acheter mais c'est bon un pote m'a bien éclairci apparemment ça ne vaut pas le coup de perdre son temps avec ce genre de cane, trop de déception.

    Merci quand même

  6. #6
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    comme le dit biloe c'est un peu la loterie , tu peux sortir du tout bon et du tout mauvais
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    39
    Citation Envoyé par tiululu Voir le message
    comme le dit biloe c'est un peu la loterie , tu peux sortir du tout bon et du tout mauvais
    j ai achté une cane l an dernier avec un coupage male amassoir et une cane pilet ça marche très bien mais en achetant à des gens qui connaisse pas des racassous qui font tout et n importe quoi

  8. #8
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par marquis 17 Voir le message
    j ai achté une cane l an dernier avec un coupage male amassoir et une cane pilet ça marche très bien mais en achetant à des gens qui connaisse pas des racassous qui font tout et n importe quoi
    C est le problème quand on connait pas on se fait souvent avoir, si quelqu'un connait un eleveur de confiance dans le 16/17/33, pour des colverts, je prend, envoyez par MP si vous voulez un peu de discrétion... merci d'avance

  9. #9
    Halbran
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    142
    Si tu met un male pilet pur sur une cane amassoire 2-3 coups de souche sur(traçable) tu auras ce que tu cherches crdlmt.Le souçis c est la frequence de chant,plus dur a maitriser.

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    39
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    C est le problème quand on connait pas on se fait souvent avoir, si quelqu'un connait un eleveur de confiance dans le 16/17/33, pour des colverts, je prend, envoyez par MP si vous voulez un peu de discrétion... merci d'avance
    Pour info je l ai fait venir de chez un eleveur de seine maritime et ça marche du tonnerre et en plus pour la première année j ai vraiment été très satisfait

  11. #11
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    156
    Si ça vient de chez Didier, cela ne peut être que du bon!!!

  12. #12
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    L amassoire est le canard le plus dur à faire reproduire. ca se refléchit sur le long terme, et ca se donne ou se vend exclusivement en confiance. parce que une cane de 2 mois à 5 mois peut avoir changé, et à 1 an aussi. Et puis parce que la façon dont on la pique (plateau ou pas, mâle à côté ou pas, antécédents bavards ou pas) va tout conditionner. il faut donc savoir ce qu'on veut, connaitre par expérience quelqu'un qui a ce qu'on aime et qu'il consente à en céder... C 'est le dernier appelant qui reste impossible à acheter par internet, qui suppose d en avoir suffisamment envie pour être obligé de se déplacer et se casser un minimum la tête. Bon courage, mais tu verras c 'est passionnant quand on aime ça.

  13. #13
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    euh...........de bonnes amassoires.....ca s'achète sans probleme Guena dans le 76/80/62/59...

  14. #14
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Tout dépend de ce qu'on veut.

  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Arrête .... Meme du tres bon CC se trouve maintenant....
    En CV TOUS se trouve en bon voir tres bon maintenant avec l'avènement des forums, la généralisation du commerce de piafs etc...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017