Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par Guéna Voir le message
    Tout dépend de ce qu'on veut.
    D'accord avec toi, j'en ai vu plusieurs en action, des amassoires de merde y'en a la pelle, par contre une amassoires court cri, une bonne, peut être fatal pour les sauvages, j'étais septique, un pote ma prouvé le contraire à plusieurs reprise et sur toute sorte de gibier.
    Mais pour en retrouver une qui ressemble a la sienne..... je me les grattes....
    Lui, il la met à 2 m de son mâle, et quand elle l'ouvre c'est 1 voir 2 coup, tu peux aller au créneaux, elle fait rarement d'erreur. Une cane d'exception

  2. #17
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Arrête .... Meme du tres bon CC se trouve maintenant....
    En CV TOUS se trouve en bon voir tres bon maintenant avec l'avènement des forums, la généralisation du commerce de piafs etc...
    Salut le kid! Si tu trouve des canes qui te plaise du premier coup, (ce qui peux arriver) et bien tu en as de la chance, pour ma part le colvert est aussi difficile a sélectionner que de la sauvagine...

  3. #18
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Mes canes, elles viennent de chez moi à 90%.
    Mais si pour une raison ou une autre je veux une Cane d'un chant que je n'ai pas ou que je ne fais pas reproduir: bien je l'achète!
    Et quand on fait un minimum d'élevage et que l'on hutte depuis quelque années, on se crée un " réseau" , composé de toutes sortes de gars qui peuvent fournir tous ce que l'on veut, sans difficulté.
    Lorsque l'on chasse sur une zone, il faut pas 20 ans pour savoir que untel est fort sur les chanteuses, untel sur les SH etc...

  4. #19
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    c'est aussi pour cette raison que je voulais essayer de gruger, en achetant une hybride, en pensant qu'il y aurai plus de chance de trouver ce que je cherche, mais il s’avère que non donc je laisse tomber et je continu d'essayer des canes de pose, colverts ou amassoires d'ailleurs

  5. #20
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Mes canes, elles viennent de chez moi à 90%.
    Mais si pour une raison ou une autre je veux une Cane d'un chant que je n'ai pas ou que je ne fais pas reproduir: bien je l'achète!
    Et quand on fait un minimum d'élevage et que l'on hutte depuis quelque années, on se crée un " réseau" , composé de toutes sortes de gars qui peuvent fournir tous ce que l'on veut, sans difficulté.
    Lorsque l'on chasse sur une zone, il faut pas 20 ans pour savoir que untel est fort sur les chanteuses, untel sur les SH etc...
    a ce moment la ok, c'est entre pote, pas des canes du premier eleveur que tu trouve dans le 62 ou autre, je comprends mieux. Faut quand même triller les nichées, y'en a pas une qui se ressemble, rarement

  6. #21
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Finalement le Kid tout s'achète oui, mais pas n'importe ou heeeeeeeeeeeeeiiiiiinnn ... On peut considérer le chant des canes avec la précision d'un musicien... c est un plaisir à part entière... Ce qui induit plusieurs façons de faire, et chacun la sienne. Tiens, déjà si on prend ton pseudo... C est naze quand même.. Bon ben toi il te va bien! Et bien voilllllllàààààààààà..... (C 'est vendredi, je pète les plombs là!!!! ;-) )

  7. #22
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Tu as un problème avec moi?

  8. #23
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Mais non enfin! J ai mi le smiley qui deconne. cool...

  9. #24
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Juste pour revenir sur le post initial:
    Il y avait "avant "un pseudo que l'on voyait sur le net : " Daffy ", il en vendait lui des pilouzes/ amassoires: TRES bonnes!

  10. #25
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    5 613
    Bon bah Le Kid, suis d'accord avec toi sauf sur un point.
    Le colvert et notamment dans le 17, ça devient très difficile d'en trouver des bons.
    La mode est d'envoyer XX cages et XX sauvages.
    Par contre, quand on parle de DC et CC, ça devient très très compliqué.
    Je rejoins Frotman. Trouver un petit DC à 03 ou 4 notes avec un joli timbre, qui entretient ta mare et qui ne finit pas en DC costaud en fin de saison, c'est pas facile.
    Mais alors, trouver une CC non muette avec un joli son, là, ça devient ardu.

  11. #26
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Juste pour revenir sur le post initial:
    Il y avait "avant "un pseudo que l'on voyait sur le net : " Daffy ", il en vendait lui des pilouzes/ amassoires: TRES bonnes!
    Le Daffy des pyrens atlantiques? JPL comme initiales, c est ça? tu sais d 'ou elle venaient "ses" :-) canes si on parle du même? Le genre de profiteur incapable qui vend les souches que d'autres lui donnent? ;-) Et là je ne rigole pas du tout par contre... et ça illustre bien que toutes ces ventes de canard c 'est de la merde pour toquards... ;-)

  12. #27
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Non!
    Daffy , il était du 59 près de Valenciennes..

  13. #28
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    ok! Bon weekend! ;-)

  14. #29
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Tu as manifestement un soucis avec les vendeurs de canards guena....
    En attendant... Si personne en vendait du coinc.... Ba plus d'un serait dans la mouise..

  15. #30
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Pas forcément avec tous, et oui ce que tu dis se tient. Simplement, oui, un peu déçu par ce que tout ça devient, pas grave. :-)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017