Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Caneton
    Inscrit
    décembre 2012
    Lieu
    44 ( retour aux sources ; enfin !!! )
    Messages
    61

    Hommage pour mon Zouzou

    Et voilà .... C'est mon tour.... Mon fidèle est parti.
    Quoi dire.... c'est tellement injuste. On a beau s'y attendre c'est vraiment dur.
    Je ne te remercierai jamais assez mon Enzo pour les merveilleux coups que tu m'as fait. Quel bonheur d'avoir un chien sur lequel vous pouvez vous reposez sereinement en sachant pertinemment qu'aucune pièce ne sera perdu.
    Quel boulot tu as pu me faire, c'est dingue....
    Toujours une petite inquiétude en te voyant plonger dans la Loire en crue en plein hiver et te voir dériver avec le courant à plus de 300 ou 400 mètres et toujours la même satisfaction en te revoyant un quart d'heure plus tard revenir avec ta pièce en bouche et me la déposer au pied de la hutte avec ce petit regard complice qui en disait long....
    Je ne parlerai même pas des chasses au bois aux lapins, à la bécasse ou au chevreuil et puis ta préférence particulière pour les lièvres.
    Non vraiment je n'ai pas de mot, il faut le vivre pour y croire.
    Merci pour toutes ces années de bonheur sans failles. Tu es parti mais j'espère que là où tu est, tu peux reposer en paix et que tes rêves sont peuplés de bruissement d'ailes......

    https://youtu.be/zIiK7dEgsqI
    Carpe diem...

  2. #2
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    près de Nantes
    Messages
    21
    Un bien bel hommage que je lis là...
    Bon courage à toi dom49.
    Ils partent toujours trop vite...

  3. #3
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    451
    un bien bel hommage pour ton compagnon

  4. #4
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Sommalie
    Messages
    13 375
    Bel hommage pour ton compagnon,de tout coeur avec toi
    Lui non plus ne t' oubliera pas
    Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    922
    bel honmmage

  6. #6
    Caneton
    Inscrit
    décembre 2012
    Lieu
    44 ( retour aux sources ; enfin !!! )
    Messages
    61
    Citation Envoyé par couacpc Voir le message
    Bel hommage ! Chapeau bas pour les rapports en Loire décrits, du haut de gamme surement. Je connais la Loire , la chasse en rivière et ses difficultés ... mais surtout sa Magie et surement plus belle encore avec un tel compagnon. A lui ... à toi pour la suite !
    Je sais que tu connais les difficultés de notre chasse. Merci Couacpc. Merci également à tout ceux qui ont fait des commentaires, qui ont lu ou qui ont regardé la vidéo ; mon zouzou vous en remercie..... Je vais sans doute m'installer en Brière. J'espère le plus vite possible afin de pouvoir reprendre un compagnon car la vie est bien triste sans sa présence.
    Carpe diem...

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2015
    Messages
    21
    au revoir a ton compagnn et courage a toi

  8. #8
    Halbran
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Bord de seine
    Messages
    339
    Salut Dom,

    belle hommagemais pourquoi nos chiens ne vivent ils pas autant d'années que nous
    Ca serait trop cool!!!
    "En amour comme à la chasse,le vrai plaisir est de braconner."

  9. #9
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    courage !! c'est bien difficile de perdre un compagnon , surtout quand celui ci partage nos moments , bon comme mauvais
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  10. #10
    Un dur moment a passer courage j y ai eu droit en decembre mais j ai toujours deux chien en meme temp un vieux un jeune c est moins dur celui qui me reste c est le sosie de ton zouzou des betes adorable Bravo pour la video!

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    region baie du mont
    Messages
    2 559
    bon vent a lui

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    FEGREAC
    Messages
    1
    Bon vent à lui de la haut il y aura une étoile de plus qui brillera lors de tes passées amicalement fred 44

  13. #13
    Caneton
    Inscrit
    décembre 2012
    Lieu
    44 ( retour aux sources ; enfin !!! )
    Messages
    61
    Merci à vous tous les gars. Super sympa. Je répond pas à tous le monde mais le coeur y est. Merci pour lui.
    Carpe diem...

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    39
    Citation Envoyé par Dom49 Voir le message
    Et voilà .... C'est mon tour.... Mon fidèle est parti.
    Quoi dire.... c'est tellement injuste. On a beau s'y attendre c'est vraiment dur.
    Je ne te remercierai jamais assez mon Enzo pour les merveilleux coups que tu m'as fait. Quel bonheur d'avoir un chien sur lequel vous pouvez vous reposez sereinement en sachant pertinemment qu'aucune pièce ne sera perdu.
    Quel boulot tu as pu me faire, c'est dingue....
    Toujours une petite inquiétude en te voyant plonger dans la Loire en crue en plein hiver et te voir dériver avec le courant à plus de 300 ou 400 mètres et toujours la même satisfaction en te revoyant un quart d'heure plus tard revenir avec ta pièce en bouche et me la déposer au pied de la hutte avec ce petit regard complice qui en disait long....
    Je ne parlerai même pas des chasses au bois aux lapins, à la bécasse ou au chevreuil et puis ta préférence particulière pour les lièvres.
    Non vraiment je n'ai pas de mot, il faut le vivre pour y croire.
    Merci pour toutes ces années de bonheur sans failles. Tu es parti mais j'espère que là où tu est, tu peux reposer en paix et que tes rêves sont peuplés de bruissement d'ailes......

    https://youtu.be/zIiK7dEgsqI
    Superbe hommage pour son compagnon de chasse ce qui procure toujours beaucoup d émotions quand il nous quitte bon courage en pensant toujours à ton zouzou

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2016
    Lieu
    Paris
    Messages
    4
    Joli hommage, ce sera difficile de le remplacer...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017