Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456 ... Dernière
Page 4 sur 26
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    185
    comment peux t on echange avec un energumene indecrottable qui n a qu un objectif celui de penser et d ecrire pour lui meme une grande pitie pour lui m envahi

  2. #47
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    Citation Envoyé par VINCI14 Voir le message
    comment peux t on echange avec un energumene indecrottable qui n a qu un objectif celui de penser et d ecrire pour lui meme une grande pitie pour lui m envahi
    On est assez grand pour savoir ce que l'on a à faire. Si tu ne veux pas échanger, et bien, n'échange pas !

  3. #48
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    Pfff la tu pousses même aux orties....
    Qui seront appliquées à l avenir....
    On a retrouvé madame soleil
    Oh pardon ! j'aurais dû employer le conditionnel pour ne pas déplumer notre allouette, gentille allouette...
    Observateur de terrain

  4. #49
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par couacpc Voir le message
    T'as raison.
    Surtout ne pas échanger avec ce genre d'individu.
    L'indifference va le blesser.
    T'es trop fort.
    Voilà une remarque qui fait avancer le débat et l'enrichit d'informations essentielles.

    Merci beaucoup.
    Observateur de terrain

  5. #50
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 725
    Z'avez intérêt à ce que vos parcs soient dans les clous en matière de prophylaxie

    Grippe aviaire hautement pathogène A(H5N8) détectée chez des oiseaux migrateurs en Russie
    Médecine des voyages


    Lu 85 fois Publié le 12 oct. 2016 à 07h04

    Auteur : Jacques MORVAN


    Biographie

    - Médecin biologiste à la retraite.
    - Auparavant : médecin biologiste dans un hôpital d'Instruction des armées pendant 6 ans, puis détaché pendant 20 ans par le Service de santé des armées comme virologiste d'abord puis comme directeur dans 3 instituts du Réseau international des Instituts Pasteur. Liens d'intérêt

    - Aucune rémunération actuelle ou dans le passé de l'industrie pharmaceutique.
    - Aucun investissement financier dans une firme pharmaceutique.
    - Aucune participation à des études cliniques de vaccins.



    La Food and Agriculture Organization of the United Nations (FAO, Organisation pour l'alimentation et l'agriculture des Nations Unies) lance une alerte aux pays pour une éventuelle propagation de la grippe aviaire hautement pathogène à virus A(H5N8) après la détection récente du virus chez plusieurs espèces d'oiseaux aquatiques sauvages (mouettes à tête noire, héron cendré, grand cormoran, grèbe, sternes pierregarin, canards et grande aigrettes) au République de Touva de la Fédération de Russie.
    Le virus entraîne souvent une forte morbidité et une mortalité chez les volailles comme les poulets domestiques, canards, oies et cailles.
    Le

  6. #51
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Pour ceux que ça intéresse, un autre article.

    Par contre, l'alerte de la FAO ne m'a pas convaincu de sa pertinence. Justement parce que le H5N8 HP n'a pas bien réussi à persister dans l'avifaune.

    Le danger à venir viendra d'une autre souche. C'est pourquoi il est inquiétant que 3 souches nouvelles aient émergé en France. Celles-ci ne semblaient pas très pathogène pour la faune sauvage, mais si elles continuent à circuler, une recombinaison finira par se produire.

    En attendant, informez-vous...

    http://www.lemonde.fr/planete/articl...3344_3244.html
    Observateur de terrain

  7. #52
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Pour votre information et sans commentaire :

    En Hollande, le gaz va servir :

    https://www.rijksoverheid.nl/ministe...riep-in-deurne

    En Inde, l'alerte de la FAO se concrétise : http://indianexpress.com/article/ind...-time-3726783/
    Observateur de terrain

  8. #53
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par couacpc Voir le message
    Purée quand obsession tu nous tiens et cette envie maladive d'avoir toujours raison.
    Sinon j'ai visité un château et son parc. Sur un petit étang ou grande mare, il y a avait des canards d'ornements, bagués et ejointés. Il y avait trois couples de pilets : 2 mâles étaient bien "rouillés" et 1 couple légèrement. Ah oui, il y avait des touristes espagnols, ceci explique peut être cela.

    Tes commentaires désobligeants et insignifiants sont superflus.

    Des visiteurs viennent sur cette page à la pêche aux infos.

    J'en publie et chacun est libre de lire, ou pas.

    Ta vie, ton œuvre, et tes ressentiments n’intéressent pas ceux qui ouvrent ce fil de discussion. Tu devrais créer un topic dédié à ta petite personne. Et nous épargner tes humeurs. Merci d'avance.


    Pas de nouvelle de Hollande, on ignore le sous-type pour le moment, mais c'est un H5 LP.

    A suivre...
    Observateur de terrain

  9. #54
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par couacpc Voir le message
    Eh oui, vu ton ego surdimensionné, on ne peut être qu'une toute petite personne mais quand je pense à toi j'en suis tout fier
    Tu es fier de n'être qu'un troll... car c'est ce que tu démontre ici.

    Des infos complémentaire, un cygne mort de grippe aviaire déclaré en Hongrie. Sans doute le H5N8 HP, ce qui valide de nouveau l'alerte lancée par la FAO.

    A qui le tour ? Asuivre...

    http://portal.nebih.gov.hu/-/vedekez...nfluenza-ellen
    Observateur de terrain

  10. #55
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Déclaration hollandaise à l'OIE :

    http://www.oie.int/wahis_2/public/wa...reportid=21386
    Observateur de terrain

  11. #56
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    877
    Citation Envoyé par Thesound Voir le message

    A qui le tour ? Asuivre...
    Vous sentez la petite jubilation (pour d'autre j'aurais dis érection mais il n'est pas équipé) dans ces écrits: et oui après des semaines sans nouvelle le revoilà qui vient fanfaronner parce qu' il a un maigre espoir de nous voire nous priver de l'utilisation de nos appelants.
    Il n'informe pas il met en avant des faits insignifiants et sans aucun rapport avec notre territoire pour influencer les lecteurs
    Il est pathétique ce mec

    Et le cygne de Hongrie il n'était pas a proximité des élevages et éclosoir qu'il y a dans ce pays?
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  12. #57
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    C'est bon les gars, on sait très bien ce que vous pensez de thesound. Vous n'êtes pas obligés de le dire à chaque fois qu'il intervient. A moins bien sûr de vouloir parasiter ou empêcher la discussion...

  13. #58
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par vince27 Voir le message
    Vous sentez la petite jubilation (pour d'autre j'aurais dis érection mais il n'est pas équipé) dans ces écrits: et oui après des semaines sans nouvelle le revoilà qui vient fanfaronner parce qu' il a un maigre espoir de nous voire nous priver de l'utilisation de nos appelants.
    Il n'informe pas il met en avant des faits insignifiants et sans aucun rapport avec notre territoire pour influencer les lecteurs
    Il est pathétique ce mec

    Et le cygne de Hongrie il n'était pas a proximité des élevages et éclosoir qu'il y a dans ce pays?
    salut vince et couacp !!!vous avez pas compris moi si!!!on est en pleine migration le rapprochement est vite fait!!

  14. #59
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Vincent L Voir le message
    C'est bon les gars, on sait très bien ce que vous pensez de thesound. Vous n'êtes pas obligés de le dire à chaque fois qu'il intervient. A moins bien sûr de vouloir parasiter ou empêcher la discussion...
    ah vla le fils a papa avec sa hutte dans le 59!!

  15. #60
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    877
    Quelle discussion, qui voit une discussion: moi je vois du bourrage de mou et c'est tout.
    De toute façon Vincent (oh quel joli prénom) nous n'y pouvons rien et n'aurons qu'a subir si au nom du sacro-saint principe de précaution on nous limite dans l'utilisation de nos appelants.
    Car ne t'y trompe pas c'est ça qui l'amuserait
    Et pourtant les études l'ont montré le virus n'a pas vocation a perdurer hors des élevages intensifs (c'est pas moi c'est lui qui l'a dit donc la il ne peut pas se contredire....... quoique ça ne serait pas la premiere fois)
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017